L'artiste d'Utopia.

Une minute de lecture

Dans cette ville de personne heureuse, il n'y a plus de création. Elle a été bannit il y à bien longtemps. On ne travail plus que pour entretenir. Rien de nouveau ne peux paraître. Les maisons sont originals certes. Mais le therme de beau, de surprenant ou encore celui d'art n'est plus dans cette civilisation. Les chants, les tableaux ne sont plus. Un coucher de soleil n'évoque plus que l'heure de se coucher. Une femme dont la peau clair est douce et le corps aux courbes délicates n'est plus qu'une potentielle mère pour un futur concepteur. Les bijoux ne sont plus. Les couleurs ne sont là que pour être vue dans la rue. Personne ne veux plus danser. Personne ne veux voir d'humoriste ou de film très travaillé. On ne regarde que des informations donnant les chiffres sur la quantité de nourriture ou la réussite d'un dirigeur.

Si un jour du construit, tu exprimes un avis ou encore si tu veux seulement essayer de montrer à quelqu'un ce qui sort du cadre de ta belle vie si bien quadrillé, ...

Alors la Navette noire viendra te chercher. Tu devras y monter. Et plus personne ne se préoccupera de qui tu était, ni de la raison pour laquelle tu as disparus. Tu seras juste oublié.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire luly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0