Chapitre 31 (dimanche 2 avril 2017)

3 minutes de lecture

Je me retourne dans le lit pour essayer de me blottir contre Arthur, mais rien à faire, je ne trouve que du vide à côté de moi. Je tends l'oreille, et des bruits me parviennent de derrière la porte. L'appartement n'est vraiment pas grand, mais la chambre est quand même indépendante de la petite pièce, qui sert à la fois de cuisine et de salon. Il fait jour, les rayons du soleil passent à travers les volets et viennent me réchauffer tout en douceur. Je suppose que mon chéri me prépare un super petit déjeuner. Hier soir, il a assuré grave, le repas était délicieux. Il a fait la cuisine avec les courses qu'on avait faites plus tôt dans la journée, et il a refusé que je l'aide. La seule chose que j'aie eu le droit de faire, c'est de lécher le plat dans lequel il avait préparé le fondant au chocolat.

Je m'étire, j'hésite à me lever. Je décide finalement de rester un peu et de faire semblant de dormir, pour laisser à Arthur le soin de venir me réveiller. Je repense à la soirée d'hier, et je me dis qu'il n'y a pas que le repas qui a été génial. On l'a fait ! Tous les deux. Je veux dire ensemble, mais aussi chacun son tour. D'abord, moi dans lui. Et puis, lui dans moi. Ok, je dois reconnaitre quand même que c'était loin d'être parfait, surtout moi au début. J'avais tellement peur de lui faire mal que je n'osais pas trop forcer. J'ai même fini par ne plus bander du tout. Heureusement, Arthur s'est chargé de me remettre en forme. J'ai remis une bonne dose de lubrifiant, et c'est rentré beaucoup plus facilement que je pensais. La suite fut quand même un peu frustrante. Tous ces efforts pour pas plus d'une minute de plaisir. Je me suis senti un peu bête, mais là encore mon chéri a été super. Il a d'abord su trouver les mots pour me rassurer, et m'a expliqué sa première fois catastrophique avec une fille. Ajoutez à ça, un petit coup de main, et j'étais à nouveau en pleine forme. On a pu ensuite inverser les rôles, et là je dois avouer que ça s'est tout de suite vu qu'il avait bien plus d'expérience que moi, garçons ou filles ça ne doit pas faire tant de différence au final. Il a pris son temps afin que je sois prêt. Tout a été fait en douceur, et toujours accompagné de petits bisous et de caresses. Et ensuite, le voir prendre du plaisir... en ressentir en même temps, rien que d'y repenser... Je crois que du coup j'ai préféré lorsqu'il m'a fait l'amour, mais sans doute aussi parce que j'étais un peu frustré de ne pas avoir pu me retenir plus longtemps, et par conséquence, qu'il n'ait pas pu en profiter jusqu'au bout. Après, on est allés prendre une douche ensemble, et je me demande si finalement ce n'est pas ce qu'on y a fait, qui aura été le moment le plus agréable de la soirée. On a commencé par discuter un peu, et on s'est aperçu qu'on s'était, sans se concerter, entrainés tous les deux afin d'être un peu préparés pour cette première expérience. Et puis, le fait de reparler de ça, et surtout d'avoir son corps musclé à la belle peau mate face à moi, m'a vite remis des idées plein la tête. Et J'ai pu constater que je n'étais pas le seul à avoir regagné quelques centimètres. Nous nous sommes contentés de quelques caresses, choses qu'à force d'auto-entraînement nous maitrisions sans doute beaucoup mieux, mais le faire face à face, sur le corps de l'autre et nus sous la douche... C'est un moment que je n'oublierai jamais.

– Mon p'tit lu, je vais te manger tout cru !

J'ai dû finalement me rendormir en attendant mon chéri, mais c'est parfait comme ça je peux bénéficier de mon réveil personnel. Arthur s'est glissé sous la couette, et mordille mes fesses. En y réfléchissant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je dors tout nu !

– Hum, t'auras plus faim pour le p'tit déj' après !

Mon argument a dû le convaincre, il délaisse mon arrière-train pour remonter jusqu'à mon cou qu'il embrasse tout en douceur. Visiblement, il n'est pas plus habillé que moi.

Je crois que finalement, le petit déjeuner va devoir attendre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pichu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0