Remerciements

Une minute de lecture

Voici venu le temps des remerciements. Quand je termine un livre, je les lis avec envie, en me demandant à quoi ressembleraient les miens. Il faut croire que tout à une fin et qu’il est temps de vous dire « merci », ce si petit mot qui contient tellement de choses.

Tout d’abord, merci à Pierre Garcin et à la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile, plus particulièrement Isabelle Cano, d’avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.

Merci à tous les lecteurs anonymes, ceux qui ont préféré rester dans l’ombre mais qui ont tout de même pris quelques minutes de leur temps pour lire mon histoire.

Anne-Christine B., Calypso Dahiuty, Charlotte Bouillon, Crepusculaire, Dandelion, DLD, Expos-ito, Hemlock, Ivanitch, Julian R, korinne, NM Lysias, Rose Éternelle, Tichousmile, Tsundey, isi Dhamma, Vis9vies, vous avez un jour commenté ou aimé, et par ce petit geste, vous m’avez poussée à continuer.

Tess, merci d’avoir lu mes textes et de m’avoir partagé les tiens.

Il y a deux personnes ici dont je ne connais que le pseudo mais à qui je dois beaucoup :

Lou C, merci pour tes compliments et tes encouragements incessants. Lire tes commentaires me donnait toujours le sourire, même quand je doutais.

Pour chaque faute corrigée, pour chaque suggestion faite, pour chaque lecture et relecture, Parallel, merci du fond du cœur. Te compter parmi mes lecteurs m’a poussée à continuer sans lâcher.

Enfin, il y a deux personnes sans qui cette histoire ne serait pas là. L’une m’a rappelée ce rêve enfoui en moi, l’autre m’a poussée à le réaliser. Sara, Mélanie, mes deuxièmes étoiles à droite, merci est un mot bien trop petit pour exprimer tout ce que je vous dois.

Pour finir, il y a ces lecteurs qui passeront peut-être par là un jour, dans quelques semaines, quelques mois, quelques années. Pardon, je vous en ai surement fait voir de toutes les couleurs. Mais si vous êtes venu jusqu’à ces derniers mots, n’oubliez pas celui-là : merci.

À tous : vous m’avez offert la lune.

Annotations

Vous aimez lire Otter de lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0