Chapitre 3

Une minute de lecture

Rapport du 20 Juin.

Nous avons découvert le journal intime de la patiente 1422. Celle-ci s'est suicidée ce matin en prenant le revolver de l'un des gardes qui devait la protéger.

En découvrant son journal nous avons compris qu'elle vivait dans son monde beaucoup plus que ce que nous l'imaginions.

La patiente 1422 avait été internée après le meurtre de son compagnon sous ses yeux, racontant à qui voulait l’entendre qu’elle pouvait encore le voir. En arrivant à l’institution elle semblait s’être refermée sur elle-même et les signes d’hallucinations étaient beaucoup plus présents, elle parlait seule à des personnes que nous ne voyions pas, elle se déplaçait dans l’institution comme à la recherche de découvertes et se levait la nuit, terrorisée, son esprit ne semblant pas faire le lien entre ses visions et la réalité dans laquelle elle se trouvait réellement, pensant à des esprits plutôt qu’aux autres personnes résidants dans l’institution.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire dollza374 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0