Premier choix 

Une minute de lecture

Ceci sera une fanfiction interactive. Vous allez avoir plusieurs choix qui seront quelque peu decisifs pour le déroulement de l'histoire. Le premier est crucial, en effet, car...

•De quel point de vue souhaitez-vous suivre l'histoire ?

➜ Le point de vue de Fawkes

➜ Le point de vue de June Albalefko

➜ Le point de vue de lilymoe

Chaque point de vue possède ses avantages ainsi que ses inconvénients. Pour vous aider, je vais les lister et ensuite, à vous de faire votre choix.

lilymoe

Suivre "Apotheosis" du point de vue de lilymoe, ce sera axé sur l'amour, autant celui qui se porte à lui-même qu'à ses proches. Cela vous fera part de son point de vue, concernant l'égoïsme et la confiance notamment. En revanche, les informations seront plus maigres qu´au niveau du point de vue des deux personnages.

Fawkes

Suivre "Apotheosis" du point de vue de Fawkes, c'est avoir legèrement plus d'informations et d'indices que du point de vue de lilymoe. Ici, ça parlera d'amitié, d'une relation très particulière qu´il entretient avec deux jeunes femmes et de troubles psychologiques.

June

Suivre "Apotheosis" du point de vue de June, c'est avoir une histoire globalement axée sur la famille, sur ce qu'elle ressent vis à vis d'eux. Ça parlera aussi de problèmes de confiance en soi et de sensibilité extrême. Il y aura plus d'informations que sur les deux autres points de vue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Renesmée2008 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0