La dernière valse d'Oksana

de Image de profil de Sarah TripozSarah Tripoz

Apprécié par 9 lecteurs
Fraîchement diplômée, l'officier Katerina Machkoff, "Kat" pour la plupart de ces collègues, vient d'être mutée au commissariat de n°3 de Podolsk, sa première affectation. Très vite, elle va se révélée comme étant une enquêtrice hors pair, et qui n'hésitera pas à défier les instructions de son supérieur hiérarchique, le commissaire Gagarine.
Celui-ci frôlera presque la crise de nerfs en apprenant la disparition de la jeune Anastassia Iodanov, fille du grand ponte Gregor Iodanov. Mais cette dernière n'est pas la seule à avoir disparu, une autre fille de son âge, Svetlana Koulenchkova, s'est également volatilisée. Deux filles, du même âge et étudiant dans le même lycée, mais d'appartenances sociales rigoureusement différentes et en apparence, sans point commun, disparaissent exactement le même jour. Pour Kat, il ne s'agit certainement d'une coïncidence. Tandis que l'enquête officielle piétine, Kat, aidée dans son enquête par le détective privé Nikita Rostov, va parvenir à lever le mystère qui entoure ces deux disparitions.

Il s'agit de mon premier roman! Et je suis à l'affût de conseils et d'avis tant sur le fond que sur la forme.
Policierenquêtesuspenseintrigue policièreaction
Tous droits réservés
17 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0