6.

Une minute de lecture

Les nuages défilaient à une grande vitesse et la tête de Tati tournait dans l'autre sens. Les yeux embués de larmes, une douleur sourde et muette à l'orteil, faisaient disjoncter toutes les neuronnes de la mami. Elle sentit sur son abdomen un poid inhabituel. Lorsque sa vue cessa de brouiller des oeufs, elle se rendit compte qu'il s'agissait de la taupe, assise confortablement sur son séant arborant une coiffure des indiens Crows, tirant des volutes de fumées d'une tige de bambou sur laquelle était fixée des mèches de cheveux ressemblant étrangement à sa dernière coloration. Ce que la Taupe ne savait pas, c'est que Tati parlait couramment le Crow, une langue sioupane qu'elle avait apprise sur un tuto youtube après avoir visionné avec émotion 'Danse avec les loups". La taupe avait pris le temps de ficeler la mami avec son propre matériel à coudre... Tati se demandait si elle n'avait pas poussé le bouchon un petit peu trop loin...

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0