AVANT PROPOS / SANS EUX - Tome 1 (Cathar-6)

Une minute de lecture

Bienvenue à toi, nouveau lecteur !

Ainsi ma couverture et mon synopsis te donnent envie d'en savoir plus sur mon histoire ?

Je t'en remercie infiniment.

SANS EUX est né d'une série de questions que je me suis posée à l'aube d'une période difficile pour tous. Ces "Et si... ? Et si... ?" m'ont emmenée loin, très loin... XD

Je suis fan de suspense, d'action, de romance, de mystères et j'en passe. Dès le prologue, je te livre de savoureux et croustillants indices...

CEPENDANT, tu ne trouveras plus ici l'intégralité de mon oeuvre, mais uniquement ses tous premiers chapitres.

Car "SANS EUX, Tome 1 : Cathar-6" prend son envol dans le monde de l'édition. Tu pourras le découvrir directement sur Amazon.fr, en livre broché et Ebook !

C'est une immense joie pour moi que de partager cette formidable nouvelle avec la communauté SCRIBAY. C'est sur cette plateforme que je l'ai partagé en premier, et l'accueil qu'il a reçu a dépassé toutes mes humbles attentes. C'est la solidarité, l'entraide et la bienveillance qui règne ici qui ont fait de mon rêve, une réalité.

J'espère que tu me soutiendras également dans cette nouvelle aventure et auras autant de plaisir à lire mon roman que j'en ai eu à l'écrire !

A très bientôt,

Bises,

Clarys Ormane

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clarys Ormane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0