Chapitre 11

Une minute de lecture

Samedi matin

Ca y est, Amandine est en week end. Quelle semaine… Hier soir elle s’est écroulée de fatigue, la pression emmagasinée par son corps soumis à ses désirs, ajoutée aux enfants qu’il fallait encadrer, l’ont épuisée. Elle a vu, ressenti, vécu des tas de choses bouleversantes. Elle a rencontré des hommes, des femmes, elle a pu vivre des expériences nouvelles, aussi passionnantes qu’envoutantes. Jamais elle n’aurait cru que cette semaine d’initiation au poney se serait transformée en initiations pour elle-même…

Son réveil matinal la met de bonne humeur, et dans son petit short de pyjama blanc et son tee shirt assorti, elle commence à se préparer un petit déjeuner. Le miel d’Alexis lui fait de l’œil. Elle repasse en détail tout ce qu’elle a vécu, se remémore chaque instant sensuel, en regrettant presque que ce soit terminé. Elle aurait bien voulu aller encore plus loin avec Jérôme et Alexis… Elle est soudainement tirée de sa rêverie en entendant quelqu’un sonner chez elle.

Il est 9 heures et elle n’attend personne. Prudente, elle entrouvre sa porte.

- Bonjour toi. Tu me manquais déjà.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0