Mignonne petite licorne...ou pas

2 minutes de lecture

Oooouuuuh putain! C'était génial cette soirée. Y'a pas d'autre mot. Mais elle est où cette connasse de poignée de porte?! Enculé, ça m'énerve j'ai trop faim en plus, à cette fête y'avait rien à manger, et cette poignée est partie, super.

 "-ENCULÉ!!!!"

Je crois bien que j'ai trouvé la formule magique pour que les poignées reviennent à leur place...YAY!! Enfin dans la cuisine! Mais il fait super noir dit donc, faut que la lumière elle revienne vite, vite, vite, sinon je vais avoir vraiment trop peur. Ouf! Sauvée par la lumière divine offerte par edf!

 "-QUOI!!!!???"

Juste devant moi, pile poil devant moi, y'a une putain de merde de licorne!

 "-Salut beauté, tu veux faire un tour de dada ou t'as eu ton compte pour ce soir? C'est vrai que ce genre de chose secoue beaucoup...surtout avec moi. Enfin bref, tu veux tirer une ou deux taffes? C'est un pur de purple avec un blunt goût pastèque. C'est ce que je fume tout le temps, princesse. Aller, fais pas ta timide, je sais qu'au fond t'es une petite cochonne, je t'ai observée à la soirée. Tu t'en aies enfilé cinq quand même...je parle pas des joints, ce nombre-là dépasse l'entendement, non, non, je parle des mecs qui t'ont baisée jusqu'à l'os comme la sale chienne que tu es. Moi aussi je voudrais bien un petit tour, mais après tout ça tu dois être fatiguée..."

OK...une licorne rose fluo et obèse est dans ma cuisine en train de m'insulter. Putain de merde mais pour qui elle se prend elle? Elle porte un sale chapeau de paille merdique et elle se prend pour la reine du monde. C'est hallucinant ce que les licornes sont stupides et débiles. Et connes. Et moches aussi. Elle est vraiment dégueulasse.

 "-T'es vraiment dégueulasse à en vomir, tu sais toi. Mais vraiment, c'est pas exagéré. En plus de ça tu me parles comme si j'étais ta pote donc déjà tu vas commencer par descendre de ton petit nuage de licorne merdique et on verra ensuite."

Elle s'approche lentement de moi, comme une diva. Alors que pas du tout. Mais alors

 "-PAS DU TOUT!!"

Oh putain d'enculé de mes couilles, ses yeux!! Ils sont tellement exorbités qu'on dirait qu'ils vont tomber.

 "-Eh tout doux, pourquoi tu cries? T'as tes règles ou ça se passe comment? Une petite crise hormonale? Ca devait pas être beau à voir quand tu te faisais démonter, hein? Berk! Je crois que finalement que je vais plutôt aller voir ailleurs, si ça ne te dérange pas bien-sûr?"

Je crois que cette grosse salope de licorne, je vais l'emplâtrer et lui enfoncer sa putain de corne dans son sale cul. Je suis pile nez à museau avec cette horreur, mon poing se lève et s'abat sur cette pute de licorne de mes deux. Sauf que je n'atteins rien. Elle a disparue. Et je ne suis plus dans le salon, comme il y a deux secondes mais dans la cuisine en face du frigo.

 "-ENCULÉ!! JE L'AI RATÉE!!!"

Des larmes coulent sur mes joues en feu. Je suis prête à tuer quelqu'un pour la retrouver cette pétasse. Mais au moins, je suis en face du frigo, ce qui veut dire que je vais pouvoir manger. Enfin. Et après un paquet de jambon, du pain et un pot de glace, je suis de nouveau capable de réfléchir normalement. Et la réalité me tombe dessus. Y'avait pas de pute de licorne, je crois que j'étais juste défoncée...

Annotations

Vous aimez lire Vilvernt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0