Carabistouilles.

2 minutes de lecture

À toi, fauteur de troubles,

Je suis loin d'être une personne méchante et malgré toute la douleur et la rage en moi, je ne me permettrai jamais de souhaiter la mort ou de terribles sentences aux personnes qui me piétinent. Mais, il est évident que j'ai aussi le droit à l'expression de mes ressentis et de mes pensées, alors en voici une petite partie.

Il me faudrait un bouclier contre toute ta méchanceté et ton illogisme incroyable dont tu as fait preuve ce dernier mois. Il me faudrait plus de force mentale pour tenir debout alors que tu essaies de m'abattre sur le sol. Il me faudrait plus d'intelligence ou de courage pour pouvoir ignorer à chaque fois que tu montres que tu es toujours tapi dans l'ombre pour m'achever. Il me faudrait aussi penser que la folie qui te guette ou qui est déjà bien installée en toi, ne sera jamais une bonne chose pour quelqu'un comme moi.


Si tu savais à quel point je suis fatiguée de ton comportement si méchant, si désespéré et si fou. J'ai demandé une vie tranquille et saine et tu remplis ma vie de carabistouilles qui m'empêchent de me sentir en paix avec moi-même.


Je te déteste parce que tu ne respectes pas ma simple demande, je te déteste parce que tu fais naître des phobies qui terrassent mon âme et parce que je perds goût à la vie en quelques secondes quand tu joues le diable. Je te déteste parce que je me rends malade à cause de toi et de ton comportement plus qu'irrespectueux. Je te déteste de vouloir me manipuler en pensant que je craquerai d'une quelconque façon, je te déteste de jouer avec ce que tu penses être mes faiblesses, je te déteste parce que tu me fais régresser un peu plus à chaque apparition, à chaque menace, à chaque connerie faite ou déversée sur moi ou mon entourage.

Je te déteste pour le climat de panique, de peur et d'humiliation que tu essaies de semer dans ma tête, dans ma famille et dans ma vie, uniquement parce que tu ne veux pas me laisser tranquille.

Je te déteste pour toute la haine et les horribles propos que tu as eu à mon égard, juste par stupidité de ta part.


Qui que tu sois vraiment vu les doutes que j'ai sur ta réelle identité, T , je ne m'inquiète pas, la situation n'est pas agréable pour moi en ce moment mais je ne suis pas seule pour rester debout et combattre le démon que tu es, et puis, la roue tourne et j'aurai ma tranquillité quand la vie te punira.

À jamais, je l'espère.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0