Les fils rouges de nos destins

de Image de profil de Corinne GenceCorinne Gence

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les fils rouges de nos destins

Certaines légendes disent que chaque destin est écrit et que nous sommes liés les uns aux autres, d'une manière ou d'une autre, à un moment donné. Tout serait écrit et ces différentes connexions donneraient lieu à des belles histoires, des leçons ou des étapes vers notre accomplissement.

D'autres disent que ces liens, chacun ayant sa propre longueur d'existence, peuvent s'interrompre sans jamais se briser ou ont consumé la raison de leur existence.

Alors que faire lorsque le destin décide d'être joueur et de créer ou renouer des liens qui n'auraient jamais été imaginables pour des personnes ? L'accepter et le suivre, se rebeller et vouloir le rompre ou choisir une autre voie, insoupçonnable, qui rendrait alors ce lien davantage unique et particulier ?

Amournouvellesamour
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre0 message
1. L'amour au hasardChapitre0 message
2 - La lettre du destinChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0