Galata Odyssey

de Image de profil de L.A. TraumerL.A. Traumer

Avec le soutien de  rvrchristian, Csléonie, Meromerodie 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Galata Odyssey
Galata est une jeune adolescente de seize ans qui rêve d'intégrer les Space Rangers pour défendre la galaxie contre les êtres sans lumière. Elevée par une nourrice autoritaire mais aimante et disciple du grand maître Rayzen, elle se révèle être une jeune fille douée pour les combats d'art martiaux tout en gardant son côté bon enfant.
Après un tournoi régional, son maître l'emmène au QG des Space Rangers afin de passer les tests d'admission pour devenir scout et suivre l'entrainement des Rangers. C'est alors que son pouvoir est révélé : Galata semble liée à une ancienne prophétie annonçant la venue d'un guerrier capable de ramener la paix pendant 1000 ans.
Cette dernière, ignorant tout cela, continue sa vie d'étudiante au lycée Blue Star tout en suivant un entrainement intensif chez les Space Rangers, entrecoupé de missions avec Trekker, le plus jeune Ranger à avoir intégrer les protecteurs de la galaxie.

Sur un fond d'Eurobeats, ce roman inspiré des mangas populaires vous fera découvrir des combats épiques, une lutte incessante contre la corruption et de la romance d'adolescent.
Science-fictionFantasyJeunesseadolescenceMangaartsmartiauxamitiéamour
Tous droits réservés
4 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La Danse MacabreChapitre2 messages | 5 ans
MamaChapitre1 message | 5 ans
Premier MatchChapitre8 messages | 5 ans
Une visite nocturneChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0