Présentation des personnages

4 minutes de lecture

Les principaux :

Kawamura Kazuma, né le 7 janvier 1997 (21 ans) dans la préfecture d'Osaka au Japon. Il fait 1m75 pour 58 kg. Il s'ennuyait à la fac, poussé par ses amis, il a passé les Vocal Battle Audition 4 et a été sélectionné pour devenir le chanteur/rappeur et danseur du groupe The Rampage from Exile Tribe de l'agence LDH depuis 2014. Il fait du karaté et aime aussi faire du shopping, marcher et écouter de la musique. Son apparence très masculine est en paradoxe avec son caractère doux et posé. Il a eu le béguin pour une fille au lycée mais ne lui a jamais avoué.

Suzuki Nobuyuki, né le 14 octobre 1992 (26 ans) dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Il mesure 1m85 pour 70 kg. Il a intégré l'école de cinéma de Tokyo avant d'être repéré par l'agence LDH et y est acteur depuis 2010, il fait aussi partie, depuis peu, de la troupe Gekidan Exile (show télévisé). Son emploi du temps est tellement chargé qu'il n'a pas vraiment le temps d'avoir de loisirs. Il aime rire et faire rire, il aime beaucoup mangé et apprécie de passer le peu de temps qu'il peut avec ses proches et ses amis. Il a eu une copine au lycée mais ça n'a pas duré.

Secondaires :

Hasegawa Makoto, né le 29 juillet 1998 (20 ans) dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Passionné par la danse Hip Hop, il s'entrainait toujours pendant les récrées au lycée. Sa soeur l'a inscrit à l'audition du Global Japan Challenge, c'est comme ça qu'il a pu intégrer The Rampage en 2014. Avant cela, il était un membre de soutient du groupe de Jpop Générations. Avec son meilleur ami Fujiwara Itsuki. Il devient ami avec Kazuma et Hokuto pendant les sélections d'intégration de The Rampage.

Fujiwara Itsuki, né le 20 octobre 1997 (21 ans) dans la préfecture de Fukuoka au Japon. Après le lycée, il a passé les Exile Performer Battle Audition mais n'a pas été en finale. Quelques temps plus tard, l'agence LDH lui proposa de passer l'audition pour intégrer The Rampage, il y devient danseur en avril 2014. Il était un membre de soutien du groupe Générations, où il est devenu ami avec Makoto. C'est un garçon timide et discret ce qui contraste avec sa remarquable façon de danser qui éblouit beaucoup de fans. C'est aussi un excellent confident pour ses amis.

Yoshino Hokuto, né le 6 mars 1997 (21 ans), dans la préfecture de Miyazaki au Japon. Il passe ses journées de loisir à jouer au baseball, bien qu'il soit aussi passionné de danse et de chant. Poussé par son amie d'enfance, il passe les Battle Audition Vocal 4, qu'il remporte haut la main grâce à sa voix étonnamment aigu pour un garçon de son âge. Il intègre The Rampage et devient vite ami avec Kazuma (au côté duquel il a passé l'audition et pour lequel il a une profonde admiration) Istuki et Makoto. Il est considéré par les fans comme « kawaii », ce qui a tendance à le complexer...

Katayose Ryota, né le 29 août 1994 (24 ans) dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Il fait 1m81 pour 68 kg. C'est le meilleur ami de Nobuyuki malgré leurs 2 ans d'écart, ils sont amis depuis toujours, en effet leurs sœurs aînées sont amies d'enfance. C'est le bon confident, ils savent tout l'un de l'autre.Il a pour hobbies le foot, il sait jouer du piano et chanter. Il apassé une audition en 2012, pour intégrer le groupe Generations From Exile Tribe, soutenu par Nobuyuki qui avait parlé de son ami à l'agence. Ryota est un romantique, il attend la bonne personne.

Sano Reo, né le 8 janvier 1996 (22 ans) dans la préfecture de Yokohama au Japon. Il fait 1m67 pour 55 kg, sa taille le complexe beaucoup, en plus d'être timide et réservé. Il aime lire des mangas, voyager, regarder des films et des vidéos de danse. Passionné par ça depuis petit, il passe les auditions en même temps que Ryota et devient danseur de Generations en 2012. Il a peur des filles (traumatisme d'origine inconnue depuis l'enfance) sauf de sa petite sœur puisque c'est « un garçon manqué ».

Shirahama Alan, né le 4 août 1993 (25 ans), originaire d'Ehime. Il fait 1m72 pour 58 kg. Il est métisse, son père est japonais et sa mère philippine, ce qui leurs a valu, à sa sœur, son petit frère et lui, une enfance des plus difficiles, étant donné la xénophobie dont certains japonais font preuve. Cela ne les a pas empêché de percer dans le milieu de showbiz'. En effet, sa sœur aînée est mannequin sous le pseudonyme de Loveli. Quant à lui, il est comédien et danseur. Ex-membre de la troupe Gekidan Exile où il a fait la connaissance de Nobuyuki, il fait partie du groupe Generations dont il est le leader depuis sa création. Il est aussi danseur pour le groupe Exile depuis 2014, qui sont les senpai de Generations et The Rampage. Il s'est récemment lancé dans le DJ, et anime les soirées de ses amis. Il est le bon copain qui aime rire et faire la fête, mais est très sérieux dans son travail. Il fait du snowboard et du foot, il est cinéphile mais sa passion première reste la danse.

* Kawaii [かわいい] : mignon, adorable, beau (s'emploie surtout pour définir l'apparence de filles, des animaux, des objets, s'utilise dans la mode, etc... Mais très peu pour parler d'un garçon, auquel cas, il sera plutôt employé "Kakkouii " [かっこういい] : beau, cool, élégant).

* Senpai [せんぱい] : qui a le plus d'ancienneté, aîné. De façon générale, personne plus âgée, ou ayant plus d'expérience.

Bonjour ! Ceci est ma première fanfiction... Je requière donc votre indulgence mais tout commentaire est bon à prendre ! ^^

Je rappelle que ceci est une fiction donc, beaucoup de détails dans la description des personnages sont imaginés. Il s'agit d'un BL, si l'homosexualité n'est pas votre tasse de thé, merci de passer votre chemin sans commentaire !

Pour les termes japonais, il y aura un lexique à chaque fin de chapitre.

Merci et bonne lecture ! :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0