Chapitre 3 : Bienvenue dans le royaume de Skyrim !

4 minutes de lecture

POINT DE VUE DRÁKOS LYCOS :

Je venais de terminer le recrutement pour la garde de l’aube. Je rentrée chez moi. Quand je sens le sang du Dovah en moi bouillir je scrute les environs du regard, je repaire le dragon atterrir en contre bas, qui envoya valser un enfant contre les rochers en bas. Je me précipite et saute pour atterrir 5 mètres plus bas entre le dragon et la femme et l’enfant :

« FUS-RO-DAH ! »

Je lâche mon cri sur le dragon, qui fut propulsé à plusieurs mètres de notre position. Je dégaine ma lame qui s’embrasa, la foudre s’enroula autour des flammes et je me précipite vers le dragon qui rugissait tout en m’envoyant ses flammes et je lui donne plusieurs coups avant de sauter sur sa tête et la transperce, puis je descendre du corps sans vie du dragon qui s’enflamme et l’énergie du dragon rentra en moi. Je m’approche des civils que je viens de sauver. Remarquant leur tenue étrange, je comprends qu’ils ne se viennent pas de ce monde :

- « Bonjours, vous aller bien ? Dis-je en retirant mon casque.

- Nous avons deux blesser, cette enfant et la blonde là-bas.

- D’accord, Lydia ! Occupe-toi de l’enfant, je m’occupe de la femme. Fis-je en me retournant avant de leur dire. Bienvenue dans le Royaume de Skyrim, on est sur le continent à Bordeciel.

- Nous on vient du monde sans magie. Fit la brune.

- Nous sommes du monde de Wakfu. Fit une femme aux cheveux verts. Qui êtes-vous ?

- Je suis Drákos Lycos, le Dovahkiin ou si vous préféré la Sauveuse de ce monde. Dis-je en m’agenouillant devant la blonde. Faites-moi voir ?

- Je suis Emma Swan, la Sauveuse du monde sans magie.

- Je croyais qu’il n’y avait pas de magie dans ce monde. Dis-je en l’a soignant.

- A vrais dire, c’est compliquer mais Regina, la brune avec l’enfant et bien est une puissance sorcière et une reine, qu’y a réussi à envoyer tout un royaume dans le monde sans magie et avec la magie.

- Je vois, bien ça y est vous êtes soignée Lady Swan.

- Appelez-moi Emma, Dovah-Lycos.

- Appelez-moi Drákos, Emma. Dis-je en lui tendant la main.

- Merci Drákos. »

Nous nous sourîmes avant de nous diriger vers le reste du groupe, je demandai à Lydia l’étendue des blessures du garçon :

- « Il a une jambe cassée, une légère commotion cérébrale et diverses coupures, mais dans l’ensemble rien de grave.

- Bien écarte toi, que je finisse de la soigner. Dis-je en m’agenouillant près de lui, je t’entendis les mains sur son corps et elle se mit à briller d’une couleur or orangée. Voilà, il devrait se réveiller dans quelques heures, le temps que sa magie se régénère. Dis-je en le soulevant. Allons chez moi. Fis-je en mettant le garçon sur mon cheval. Aux faites c’est quoi vos noms ?

- Je suis Tristepin de Perceval, voici Ma femme Evangeline, nos deux enfants Elely et Flopin, Yugo notre ami inconscient, son frère Adamaï, Ruel, son père Alibert, Chibi dans ses bras et Grugal sur son épaule se sont les petits frères de Yugo et voici Amalia, ensemble nous sommes la confrérie du Tofu. Dit-il avec un grand sourire idiot.

- Je suis Regina Mills et voici Emma Swan, mais je pense que vous le savez.

- Exacte, je suis Drákos Lycos, et voici Lydia mon Huscarle et amie, je vous souhaite la bienvenue dans le Royaume de Skyrim, vous eut l’accueil du comité. Dis-je en observant le squelette du dragon.

- Que lui est-il arrivé ? Me demanda Adamaï.

- En le tuant, j’ai absorbé ses pouvoirs et son âme, ce qui me permet d’apprendre et de comprendre les mots de puissance, comme le cri qu’y a envoyé voler le dragon plutôt.

- C’est un dragon ? Me demanda surprise Regina.

- Exacte, Majesté, je ne sais pas comment sont les dragons de votre monde mais ici, ils sont méchants et agressive, c’est le troisième depuis le début de la semaine que je tue. Dis-je en continuant de marcher tout en surveillant le garçon inconscient. Quel âge il a réellement votre ami ?

- Il va bientôt avoir 18 ans. Intervient Evangeline. Il a un véritable complexe à cause de ça.

- Je vois, c’est son sang de dragon qui fait ça. Dis-je. Mais il y a un moyen de régler ça, c’est qu’il trouve ses compagnons.

- Ses ? il peut y en avoir plusieurs ? Me demanda-t-elle.

- Oui, une personne comme Yugo à deux formes mais peu le savent, comme son frère. Fis-je en direction d’Adamaï. L’un de c’est compagnon est pour le dragon en lui et l’autre pour l’Eliatrope.

- Mais ça ne répond pas à la question. Fit la fille aux cheveux verts.

- Vous êtes ?

- Je suis la princesse Amalia du royaume Sadiddas.

- Bien alors écoute moi princesse, c’est assez simple comme il aura consommé le lien avec ces compagnons, il devra poser sa marque sur eux et il prendra sa forme qu’il devrait avoir, mais également ses compagnons et lui arrêterons de vieillir à 28 ans.

- 28 ans ? fit Emma confuse.

- Oui 28 ans tous les Sauveurs et Sauveuses arrête de vieillir à cette âge-là, jusqu’à qu’il ou elle trouve la ou les personnes qui leur sont destinée ou dans d’autre cas comme Yugo arrive à l’âge fatidique et qu’il a trouvé ses compagnons il commencera et arrêtera de vieillir une fois la marque poser. Nous sommes arrivés voici ma maison le manoir du lac. »

J’observai ma maison ça fait 3 mois que je suis sur les routes et que je ne suis pas rentré. Cette maison me rappel mon échec de ne pas avoir pu sauver ma femme et notre enfant à naître, je soupirai de fatigue avant de prendre Yugo dans mes bras et les conduits à l’étage pour le mettre sur l’un des lits :

- « Voilà, je vous laisser répartir les chambres et les lit, dans le placard du fond, y a des vêtements pour vous changer comme ça vous passez plus inaperçu.

- Merci. Fis Evangeline.

- N’y a pas de quoi, je vous laisser prendre vos marques et vous changez, une fois fait rejoignez moi dans l’armurerie, vous auriez qu’à demander à Rayya ou à Lydia.

- Merci. »

Je leurs souris et descendit, je donnant les instructions à Rayya et à Lydia avant de me diriger vers l’armurerie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Novak HS Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0