Dans sa tête

de Image de profil de Aj R.Aj R.

Apprécié par 3 lecteurs

Je ne voulais pas. Putain, mais qu'est ce que j'ai fait ?

C'est vraiment une conne, elle aussi. Avec sa petite jupe de pute. Elle pensait à quoi en s'habillant comme ça ?

Elle s'est sûrement convaincue qu'elle se faisait belle pour elle. Quelle connerie.

Je suis vraiment dans la merde. Je vais finir ma vie en taule c'est obligé.

Et si elle ne portait pas plainte... Je finirais par me suicider. Peut-être que je devrais lui demander pardon... Et si je lui disais que j'avais bu et qu... Mais non, elle a du sentir mon haleine quand je lui ai fourré ma langue dans sa bouche de suceuse. Avec ses lèvres pulpeuse et son rouge à lèvre de merde.

Elle voulait que je la baise. Elle le voulait, elle le voulait, elle voulait, elle le voulait ! Sinon pourquoi elle aurait pris cette petite allée vide à 3 heures du mat'. Elle peut pas être aussi conne.

.... Je ne voulais pas.... Qu'est ce qu'elle va penser maman maintenant. Elle va avoir honte. Elle m'a pas élevé comme ça...

Elle me pardonnera, on pardonne tout à ses enfants. Et puis elle aussi elle aurait du fermer sa gueule comme ça  je n'aurais pas bu ce soir. Elle ouvre tout le temps sa gueule, feeeeeeeeeeeeeeerme la!.... S'il te plait.



ContemporainJeunesseTragédietêtepardonviolalcoolsociété
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je ne voulais pas

Lancé par Dehorian Green
"Je ne voulais pas".

Votre texte doit commencer par ces mots. Doit être rédigé à la première personne du singulièr. Et doit raconter une erreur tragique qui hantera à jamais celui s'exprimant, vous ou un personnage inventé.

Pas de poésie, ici. Pas de jeux de mots et surtout pas d'humour. Le genre imposé est la tragédie et uniquement la tragédie. Tout texte ne répondant pas a ces critères sera hors sujet.

Commentaires & Discussions

Dans sa têteChapitre12 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0