J'ai deux mots à te dire, installe-toi confortablement...

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de J'ai deux mots à te dire, installe-toi confortablement...

Dis-moi, ça va durer encore longtemps ? Deux ans que tu t'es fermé. C'est long deux ans, tu sais. Je ne sais plus quoi faire. Je t'ai emmené au bout du monde pour te consoler. Je t'ai fait découvrir toutes sortes de musique pour te réconforter. Je t'ai fait danser, tourner, sauter pour que tu retrouves les joies de l'enfance; j'ai même fait du mime pour te réanimer. Avant, tu t'emballais, tu fonçais, combien de fois ai-je dû te freiner, te gronder parfois. Je regrette ce temps où tu allumais les étoiles dans mes yeux où tu inspirais ma vie. Regarde-moi, tu me manques...J'aimerais vibrer à nouveau. Ressentir à nouveau le bonheur d'être dans les bras d'un homme que j'aime. J'ai besoin de câlins des petits et des gros. Des caresses papillon ou en fusion. Des baisers comme à la maternelle ou de cinéma. Tu m'écoutes ? L'hiver a assez duré, tu ne crois pas ? Oui tu as été blessé et alors ? Tu n'es pas mort que je sache. J'ai pris soin de toi, non ?! Alors, s'il te plaît, n'aie pas peur parce que si longtemps, à part la trouille, je ne vois pas ce qui cloche. On est plutôt en forme, toi et moi. Cet après-midi, à ce rendez-vous, j'avoue que tu m'as agacée devant ce monsieur très charmant. StoÏque, de marbre, pas d'émotion, rien, pas même le début d'un frisson, d'un fantasme, un émoi, une projection que sais-je ?! Ce n'est pas grave, un ami de plus. Depuis deux ans, je les collectionne, sourire. C'est vrai, dans le passé, je n'ai pas suivi ton élan, je t'ai fait rebrousser chemin. Je ne t'ai pas fait confiance. L'amour, c'est compliqué. Ah, tu as souri. S'il te plaît, mon coeur en panne, remets-toi en marche, je ne te lâcherai pas.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Tu me manquesChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0