Avertissements

Une minute de lecture

Bonjour à vous qui me lisez !

* Avant que vous ne commenciez à vous plonger dans l'histoire d'Hayden et Livia, je tiens à préciser que ceci est une pure fiction tout droit sortie de mon imagination. Les paroles de chansons ou citations d'auteurs que vous y trouverez sont, sauf erreur de ma part, toujours précisées en fin de chapitre. Et s'il y avait un oubli, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Pour le reste, tout est né de ma petite tête. Merci de respecter mon travail en ne le plagiant pas. Reproduction interdite, tous droits réservés.

* Ce roman est destiné à un public averti : Il contient des scènes à caractères sexuels explicites qui peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public ou des personnes sensibles.

* Il contient aussi ( dans un chapitre du tome 3 ) deux scènes de violence qui sont décrites.

* Bien qu'il s'agisse d'une histoire hétérosexuelle, certaines allusions sont parfois faites sur des relations LGBT - homosexuelles - ( Femme/Femme notamment mais pas nécessairement relations dites " sexuelles " ). Il n'y a pas de scène mais quelques termes explicites. Je considère personnellement que l'Amour est plus une question d'alchimie que de sexe. L'Amour ne demande pas de carte d'identité. L'Amour est ce qu'il est : beau.

Et mon histoire parle d'Amour. L'Universel. Celui pour lequel on peut vivre ou mourir. L'Amour envers un homme, une femme, un frère ou une soeur. Il est Amoureux, il est Familial, il est Amical ou Platonique mais il est toujours Profond, Puissant. Car l'amour est tout ça.

* Alors vous qui me lirez, je n'ai qu'une chose à vous dire : Une vie sans amour, c'est une vie sans saveur, et il vaut bien toutes les épreuves et les peurs. Alors aimez !

Bonne lecture, et n'oubliez-pas de mettre des étoiles, ou de laisser des commentaires.

Prenez soin de vous,

A bientôt !

Line P

Annotations

Vous aimez lire Line P_auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0