Bonus

Une minute de lecture

Si vous en voulez encore, je vous invite à lire (ou relire) la réponse au défi Interview de votre personnage que vous trouverez dans la liste de mes oeuvres. J'aurais bien mis le lien ici directement, mais la plateforme ne semble pas le permettre.

Vous m'excuserez les petites incohérences, notamment pour l'âge de Louise : je l'ai modifié lorsque j'ai réécrit La Vie en ses métamorphoses, et je n'ai pas envie de corriger ce défi, je préfère le laisser tel que je l'ai écrit il y a trois ans :-)

J'espère que vous aurez passé un bon moment en compagnie de Louloute et de sa tribu. Je l'aime vraiment, et elle va me manquer je crois... Merci à tous pour votre fidélité, vos gentils commentaires, le temps passé à annoter mes coquilles et mes oublis (et un grand merci à toi lecossais pour ta patience concernant mon utilisation hasardeuse du passé simple / passé composé ;-) )

Annotations

Vous aimez lire Miss Marple ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0