Chapitre 22

13 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

En même pas une après-midi, j'ai vu autant de nouvelles têtes que de veilles connaissances. Ash, le président du chapitre de Phoenix est un bon ami, lors d'une de nos missions pour le près', j'ai du crècher chez lui quelques temps avec Kill et nous avons beaucoup parlé. C'est lui qui nous a parlé le plus de la disparition de la fille de Grave, chez nous les plus anciens se faisaient discret pour ne pas réveiller de vielles douleurs. 

Au départ, Grave me faisait un peu peur, puis j'ai rapidement comprit que lui aussi avait beaucoup de rage qui lui tordait les tripes. Nous nous entendons bien, même si parfois il m'en colle une. Ça arrive beaucoup depuis que je traine avec Liana, un vrai papa poule ! 

Je découvre de plus en plus la facette "gestion de catastrophes naturelles" de mon petit chat. Elle en a quatre sur le dos maintenant et vu les anecdotes dont elle nous a fait part, on comprend pourquoi elle est si sévère avec eux. Ils ont brûlé une maison la vache !

Je suis toujours aussi curieux par rapport à ses capacités de boxe, je ne l'ai encore jamais vu frapper personne. Et vu comment le VP de L.A se tient à carreaux quand elle est en pétards, il a du goûter à ses poings pas mal de fois. 

Ce soir, nous allons rencontrer une légende, Sinner, le fondateur du club et le père de notre président. Pour ceux de notre génération, ce type est un dieu. Il a nettoyé la ville de tous les gangs avec seulement les membres fondateurs. Ils étaient six à l'époque et ça ne leurs a prit que huit mois. 

La plupart sont retraités maintenant, et se sont retirés dans des villes sous la garde du club. En début de soirée, alors que Julia et les filles installent la table pour manger avec les présidents des chapitre de L.A, Phoenix, New-York et St-louis ainsi que leurs régulières et leurs enfants, la porte s'ouvre dans un grand fracas. Un homme de l'âge de Fist, grand, baraqué, transpirant la puissance par tous les ports de la peau, entre dans le club comme à la maison. 

La légende est de retour.

"Alors bande de petits merdeux !! Je vous ai manqué ?! S'exclame-t-il. 

- Pops ! T'as fait bonne route ? Demande le près' lui donnant une bière. 

- J'ai cassé quelques gueules et j'ai crevé les pneus d'un connard qui avait enfermé son chien dans sa voiture. 

- Et le chiens est devenu quoi ? 

- je l'ai ramené quelle question ?! C'est un sacré molosse, il fera un super chien de garde !

- Il est castré ? 

- Il a encore ses couilles !! Et hors de question que je les lui en prive !

- Cheese ! Ta chienne est castrée  ?

- Ah merde ! J'ai encore oublié. Répond ce dernier. 

- Putain Cheese ! Ça fait deux ans que je te répète qu'il faut la castrer ! Ça va faire six fois qu'on doigt recaser les chiots et c'est toujours sur moi que ça tombe ! S'énerve mon petit chat. 

- Oh ça va ! 

- Ton club va se transformer en refuge pour chien à ce rythme là ! Je parie que tu as déjà refilé la moitié des chiots à des membres !

- Cette espèce est faite pour être chien de garde !

- T'es désespérant... Je suis encore surprise que Spots ne soit pas déjà enterrée dans un coin de forêt tellement tu peux être con parfois !"

Le père du président se met à rire d'une façon si puissante que ça me fait frissonner. Il a du charisme, ça personne ne peut le contredire. 

"J'en reviens pas que ce petit merdeux de Cheese se fasse engueuler par une gonzesse ! T'as pas changé depuis le temps gamin !

- Ses fils sont exactement pareil que lui et sa nièce en prime.  Souffle le président.

- Et le club tient encore debout ? Dit-il faussement surprit. 

- Liana arrive à les tenir à peu près tranquille. 

- La petite de Grave ? Elle aurait hérité du caractère de la petite Joy !

- Une battante ! Intervient Grave. 

- Grave ! Comment vas-tu gamin ?! T'as finalement retrouvé ton petit trésor hein ! Dit-il en lui secouant l'épaule. 

- Chérie ! Viens un coup par ici que je te présente à Sinner !"

Mon petit chat s'avance au côté de son père et ce dernier fait les présentations. 

"Ravi de te revoir gamine, la dernière fois que je t'ai vu tu étais sur les genoux de ton père en train de dormir à point fermé !

- Ça ne m'étonne pas, c'est la deuxième activité préféré des enfants en bas âge juste après faire courir les parents partout. Sourit-elle. 

- Et de l'humour en plus ! T'as bien bossé Gamin ! Rit Sinner de plus belle. 

- Ma plus grande fierté ! Ajoute Grave.

- Bon ! Et si on graillait un coup ! J'ai pas mangé depuis ce midi et je pourrait dévorer un boeuf !"

Et nous nous installons autour de la table et les régulières apportent le repas. Mon petit chat est entre moi et Grave, juste en face de la tornade, entre Cheese et Fist. 

Quatre tornades à côté, va-t-on survivre à ce repas ? 

"Alors ! Où t'étais caché pendant tout ce temps petite ? 

- À Los Angeles. 

- Juste sous le nez de Cheese ! T'as du être vert petit gars !

- T'imagines pas ! J'apprend du jour au lendemain que le poulain de Fist, qui n'est autre que la meilleure-amie de ma nièce et une tortionnaire affirmée, se retrouve être la gamine qu'on recherche depuis des années ! Après pour moi ça explique une bonne partie de son caractère. 

- C'est moi qui ai été le plus surpris ! Ajoute Fist. 

- Alors, gamine, raconte ce que tu fais dans la vie  ! 

- Hormis baby-sitter pour Cheese et compagnie, je suis écrivaine. Je fais dans le roman noir et dans les Thriller. Smile est mon fan numéro un d'ailleurs. 

- C'est ma bible ton bouquin ! Dit Smile. 

- T'es le sergent d'arme petit ? 

- Ouais ! Depuis cinq ans ! Et depuis que j'ai lu le bouquin de Liana, je ne suis jamais tombé en panne d'inspiration. 

- T'as vraiment l'esprit tordu tu le sais ? Je demande. 

- Quoi ? Dépecer des gens est une activité comme une autre !

- Mais tu n'es pas obliger de couper l'appétit de toutes les personnes autour de cette table en partageant ta passion. Répond mon petit chat. 

- C'est quoi le nom de ton bouquin ? Que j'y jette un oeil pour voir ce qui peut intéresser ce gamin à ce point.

- Je peux te prêter mon exemplaire neuf ! Répond Smile.

- Et il s'est passé quoi avec l'exemplaire d'origine ? Demande Ash. 

- Couvert de sang dans la salle de torture. Je répond. 

- J'en reviens toujours pas que tu ai dédicacé ça Li ! Dit Spike. 

- Si j'avais peur d'un peu de sang je serais mal barrée ! Vous avez jamais vu Kill après une baston, c'est obligé !Dit-elle.

- Je me suis calmé depuis le temps ! Répond Kill. 

- C'est ça ! Et les éléphants savent voler !  Si t'avais pu t'aurais tué Bear et Monkey de tes propres mains ! 

- Et ils l'auraient mérité !

- "Je me suis calmé" hein ! Glousse Hyena faisant rire le reste du gang. 

- T'es pas vraiment mieux je te rappelles. Marmonne Kill. 

- Mais moi au moins j'assumes !"

J'adore les repas au club. C'est un vrai repas de famille, ou chaque membre raconte sa vie, fait des blagues.... Se fait du pied sous la table comme Fist le fait avec la tornade en ce moment même tout en se croyant discret. Mon petit chat leurs jette un regard à la Grave et ils arrêtent immédiatement. De vrais obsédés ces deux-là et Sinner semble l'avoir remarqué. 

"Alors Fist ! Tu t'es finalement casé vieux frère !

- Oui et bientôt papa ! S'exclame ce dernier.  

- Quand-même la nièce de Cheese ! T'as du courage ! 

- Tant qu'on ne l'énerve pas et qu'on ne la met pas dans la même pièce que ses cousin, elle est adorable. Dit Fist en la regardant amoureusement. 

- Oh arrêtes tu vas me faite chialer ! Dit le père du président en essuyant une larme imaginaire. Mais raconte moi au moins comment tu l'as rencontré ! Ton couple est tout sauf commun mon vieux ! 

- C'est la meilleure-amie de Li et on l'a accueillis dans l'appart avec James et sa femme quand Cheese à fait brûler leur maison. 

- Si j'avais su je n'aurais pas tenté de faire la cuisine ce jour-là. Bougonne Cheese. 

- Je me demande toujours pourquoi on est allé chez Fist plutôt que chez oncle Cheese d'ailleurs. Dit la tornade. 

- Car je n'avais pas envie de passer des mois chez vous pour éviter une catastrophe nucléaire et aussi pour éviter le meurtre de ton oncle par ton père. Répond Liana d'une voix neutre. 

- Ton frère est flic si je ne m'abuse. Dit Speed, le président du chapitre de St-Louis. 

- Ça veut pas dire qu'il ne lui aurait pas collé une balle à la boulette de trop. Je l'aurais même aidé à dissimuler le corps, ras-le-cul de tes conneries Cheese. Rajoute mon petit chat. 

- Je ne sais pas ce qui me choque le plus dans tout ça. Le fait que Cheese ai fait brûler la maison de son frère en faisant cuire des pâtes ou le fait que Fist sorte avec la meilleure-amie de la fille de Grave dont il est le parrain. Ça a dû être un sacré surprise quand ils te l'ont annoncé gamine ! 

- Mitsy bouffait déjà Gramps du regard quand ils se sont rencontrés pour la première fois donc pas tant que ça. Et les entendre pendant l'acte plusieurs fois quand je rentrais à l'appartement m'a un peu mit la puce à l'oreille. Ils ne me l'ont d'ailleurs jamais annoncé officiellement, ni même pour leurs fiançailles d'ailleurs. 

- Comment t'as dit qu'il avait fait ça demande ? Après l'avoir mis en cloque pendant une partie de jambe en l'air dont tu as tout entendu ? Je demande. 

- C'est exactement ça. Le couple le moins discret de l'histoire de l'humanité.

- Tu as l'air tellement blasée quand tu dis ça, on dirait que ça ne te dérange pas. Dit la régulière d'Ash. 

- Je connais les positions du kamasutra favorites de la moitié de L.A alors au point où j'en suis ! Dit-elle en buvant son verre d'eau faisant s'étouffer... La moitié de la table. 

- Petit chat, je crois que le président ne les a pas encore mis au courant pour Véronica. 

- Il faut être un peu con pour ne pas se douter qu'elle en avait rien à foutre que je sois là ou pas pour faire ses galipettes. 

- T'es un peu tendue ce soir non ? 

- J'ai un très, très mauvais pré-sentiment pour ce soir, je ne sais pas pourquoi. Je suis un peu stressée mais ça ira surement mieux demain."

À ces mots, les membres du gang se tendent. Ils semble croire dur comme fer aux pressentiments de mon petit chat. J'hésite à vraiment y croire, je ne suis pas superstitieux. Je m'apprête à l'embrasser sur la tempe pour la rassurer quand une pierre passe par la fenêtre de la porte, seule fenêtre qui n'est pas blindée dans le bâtiment. 

Je sors mon flingue et vais m'approcher de la pierre en question. Le petit con qui a fait ça doit s'être fait arrêté par les prospect de l'entrée mais on ne sait jamais. Il y a une lettre cachetée à la cire attaché à l'arme du crime. Je ne le sens pas du tout. 

"Alors ? Demande le Près'. 

- Une lettre cachetée à la cire sur la pierre. 

- Une idée de qui ça peut être ? Demande Sinner. 

- Sanchez. Dit Simplement Fist. 

- Ouvres-là Drago. M'ordonne le VP. 

"Chers membres du club des Dead Ravens 

Comme on se retrouve ! Je sais que nos relations ne sont pas au beau-fixe, même après dix ans de prison, mais vous n'étiez vraiment pas obligé d'intervenir dans mes problèmes de ménage ! 

Aussi je vous prierai de me rendre ma petite-amie où je me verrais dans l'obligation de vous déclarer la guerre. 

Bien à vous !

Sanchez. 

PS: Ma petite Salope ! Daddy vient te chercher !"

- Merde Li ! Restes avec nous ! S'exclame Grave."

Je lève la tête et vois mon petit chat par terre en train d'hyper-ventiler. Je me précipite à côté d'elle et elle s'accroche à mon cuir comme à une bouée de sauvetage. Elle est pâle et sur le point de sombrer dans ses cauchemars. Je l'embrasse sur le front et Grave lui flatte le dos. Elle semble se calmer à notre contacte et s'endort après quelques secondes.

Je la soulève et l'emmène dans ma chambre sous le regard attentif de Grave. Une fois que je l'ai installé dans mon lit avec une veilleuse qu'elle a oublié ici pendant son déménagement, je redescend pour rejoindre le reste des membres du club. Je croise Mitsy au passage qui se précipite au chevet de ma belle, les larmes aux yeux. 

Quand j'arrive dans le bar, les filles débarrassent la table et mes frères s'agitent autour du bout de papier que j'ai laissé à côté de Grave tout à l'heure. Rien que d'y penser, je sens ma vielle pote la colère revenir en défonçant la porte. 

Je vais buter Sanchez de mes propres mains. Je vais le faire souffrir pour ce qu'il a osé dire de mon chaton. 

Le président sonne la messe et nous nous dirigeons tous vers la chapelle. Tous les présidents de chapitre sont présent, on croirait se retrouver dans une autre époque. Sinner se trouve en bout de table à côté du Près', c'est difficile de savoir lequel des deux inspire le plus le respect. 

Le Près' tape du marteau et la messe commence : 

"Bon, j'aurais préféré vous en causer demain quand tout le monde sera là, mais Sanchez à reprit ses bonnes habitudes de nous faire chier ! Jusque-là il se contentait d'introduire quelques dealeur sur notre territoire sans trop faire de vague, mais là il s'attaque directement au club. 

- Expliques-nous d'abord cette histoire de protection fils. Intervient Sinner. 

- Y'a trois mois, Fist nous a envoyé Liana parce qu'elle avait Sanchez au cul. Ce taré est obsédé par elle et ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. 

- Racontez-nous toute l'histoire, je suppose qu'elle n'a pas rencontré ce trou du cul dans un café dans le centre-ville de L.A. Demande Dagger, le président du chapitre de New-York. 

- Grave, vas voir ta fille. Elle a besoins de toi et entendre cette histoire encore une fois ne ferra que te faire perdre ton calme."

À l'ordre du président, Grave se lève et sort de la chapelle. Ensuite Fist raconte l'histoire comme il la connaît, accompagné de quelques précision de Kill et des mecs du gang.  Je tente tant bien que mal de contrôler ma colère pour ne pas me lever et aller trouver Sanchez dans l'immédiat. Il crèvera ! Je peux le jurer !

"Donc Véronica a craché le morceau. Conclut Sinner. 

- Ce qui m'inquiète c'est qu'il ait mit une semaine entière à se manifester. Il est plutôt du genre à foncer tête baissée et tout détruire sur son passage. Dit Cheese. 

- Il veut la guerre. Il n'a pas donné de lieu ou d'horaire pour lui "rendre" Liana, il a surement du prendre le temps de rassembler son armée et passera à l'attaque quand on s'y attendra le moins. Dit Ash. 

- Il serait peut-être temps de faire disparaître ce gang. N'est-ce pas fils ? Dit Sinner. 

- Largement temps, en effet. C'est une menace directe sur la fille de Grave et il fait tout pour s'accaparer notre territoire.

- Sans parler du trafique de Drogue et d'être humains. Ajoute Cheese. 

- Je te demande pardon ? Gronde le Près'. 

- C'est une information qui a été confirmée il y a quelques jours par mon frère. Bear et Monkey en avaient vaguement entendu parler mais n'avaient pas de preuves pour appuyer leur hypothèse. Ils savaient pour la prostitution par contre, mais aucune de ces filles ne sortaient de son territoire donc on ne pouvais pas agir sans déclencher une guerre. 

- Donc, t'es en train de me dire que si Sanchez n'avait pas flashé sur elle, Li serait une esclave ou une pute à l'heure actuelle ? Gronde Fist. 

- Très probablement. Termine Cheese. 

- Près', cette gamine fait partit de ma famille et je tiens à elle autant que je pourrais le faire avec ma petite-fille. Je partirais en guerre contre ce fumier avec ou sans le club. 

- D'abord, procédons au vote, comme tous les présidents des chapitres ne sont pas encore arrivé, nous ferons ça demain quand tout le monde sera là. En attendant, au vu des récentes révélations sur les activités de Sanchez, aucune régulière et aucun gosse ne sort sans au minimum un des nôtres pour l'accompagner. Une fois que tout le monde sera là, nous leurs feront part du plan déjà établis et organiserons la destruction du gang à l'échelle nationale. Des objections ?"

Personne ne lève la main. 

"Parfait, la séance est terminée."

Le président frappe du marteau et nous sortons de la chapelle. Je me dirige vers ma chambre et je vois Grave en train de caresser le front de Liana, endormie. Mitsy à du disparaître quelque part pour les laisser seuls. 

"Alors ? 

- On fait le vote pour déclarer la guerre à Sanchez demain avec tous les présidents de chapitre. Fist est très remonté aussi. 

- Qu'est-ce qui l'a foutu en rogne ? Pas des bonnes nouvelles je présume.  

- Sanchez est à la tête d'un réseau de prostitution des de trafique d'être humains. "

Un blanc pesant suis ma phrase. Je sais que lui cacher ne changera rien et s'il l'apprend par lui-même il s'énervera. Je suis exactement pareil, voir pire. 

"Merci de ne pas me ménager petit. 

- Je sais que tu n'aurais pas aimé que je le fasse et je sais aussi que tu peux encaisser le choc. 

- Elle est tout ce que j'ai. Je ne laisserais personne lui faire du mal à nouveau. Elle a déjà beaucoup trop souffert. 

- J'étriperais Sanchez moi-même s'il le faut, mais à toi l'honneur, c'est toi le père de Li. 

- Tu l'aimes beaucoup pas vrai ? 

- Comme un fou. Je n'ai jamais autant désiré être avec quelqu'un et j'irai la chercher jusqu'au bout de la mort s'il le faut. 

- Prends soin de ma fille. J'ai vu la façon dont elle s'est accrochée à toi, tu l'aides beaucoup plus que tu ne le penses alors ne lui brise pas le coeur. 

- Jamais."

Le sentiment d'impuissance de ne pas pouvoir aider mon chaton pendant ses crises diminue avec les paroles de Grave. Je tiens trop à elle pour lui faire du mal, elle me rend fou. Voir son sourire rend l'abstinence beaucoup plus supportable, et la voir tout court apaise ma colère. 

J'ai besoins d'elle putain ! Et j'arrives à dire ça alors qu'on a toujours pas baisé alors oui, elle me tient totalement par les couilles !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0