Chapitre 21 / Suite de Phil

Une minute de lecture

Karin cligna des yeux et elle changea de lieu !
Le chat était bien parti, la magie opérait de nouveau.

Personne ne venait l'accueillir : pas de combat à mener, cela, aussi, était rassurant.

Par la fenêtre ouverte, Karin vit la mer. Ce n'était pas l'océan déchainé du phare, non c'était une mer paisible, lente lascive.

Elle avait toujours aimé la mer, et pour la première fois, elle sentit l'angoisse qui la poursuivait , depuis le début de cette étrange histoire, s'évanouir.

La pièce était couleur pastel, légèrement parfumée. Sur le lit rose pale, il y avait des peluches : des chats, des tigres , des lions, des lynx.

Des posters de félins tapissaient les murs. A n'en pas douter, c'était une chambre d'enfant.

Pourtant le lit était grand, et tous les meubles avaient une taille adulte.
Karin alla vers le miroir et poussa un cri : elle avait des couettes et un corps d'enfant !

Soudain, elle comprit : son désir d'apaisement s'était exaucé. Karin avait retrouvé la douceur de l'enfance.

" je suis retournée dans mon passé, mais pourquoi ? "
" Pour répondre à la question." Le chat, invisible, lui avait répondu.

Qui suis-je ? Une pensée jaillit : Karin K, double K, Mademoiselle K.
Mais cette réponse contenait trop, ou pas assez, d'éléments.

De nouveau, elle cligna des yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0