Chapitre 6 : L'avertissement

2 minutes de lecture

Sur le chemin du retour Elliot ne me regardait même pas, après ce qui s'est passé c'est compréhensible. J'essaye de comprendre encore ce qui vient tout juste d'arriver, Elliot avait aussi l'air de connaitre Vincent, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Vincent était là, depuis toute ces années il réapparait comme si de rien n'était. Me rappeler de lui me donne envie de pleurer, encore et encore jusqu'à m'éffondrer. Un petit frisson me parcourt le corps comme une impression de déjà vu, la même impression lorsque je fais une crise d'angoisse, mais là elle est différente. Elle est plus pesante, plus froide, tout à coup je suis prise de vertige. Léo me rattrape de justesse avant de me relever, je le regarde les jambes paralysées.

- Reisha ? Ne t'inquiète pas je te tiens. dit Léo en me tapotant les joues

Ma tête est lourde plus que mon corps tout entier, mon esprit se vide, alors que je pense ouvrir les yeux une voix résonne dans ma tête comme un avertissement. Je ne distingue pas très bien la voix, mais je retiens un peu les mots qu'elle dit "Elliot" "Attention" "Mort" c'est tout ce que je peux entendre. La voix disparait et mon corps redevient léger, j'ouvre les yeux pour voir Elliot me porter sûr son dos.

- Il c'est passé quoi... dis-je la tête encore engourdit
- Enfin réveiller, t'en as mis du temps ! dit le blond en ce moquant de moi
- Content de voir que tu vas mieux, j'ai demandé à Elliot de te porter. dit le brun en souriant
- Ah ! Merci Elliot... en baissant la tête, honteuse
- Te fais pas d'idées tête de pioche je fais pas ça pour toi ! l'air gêné
- Ahah, un Elliot gêné que c'est rare.
- Je suis pas gêné stupide Léo !
- Je... mes larmes coules toutes seules
- Quest-ce que, mais pourquoi tu pleure ! dit le blond qui ne sais plus quoi faire
- C'est que je suis soulagé qu'ont puissent enfin ce reparlé ! dis-je en essuyant mes larmes
- Ah, oui pour ça désolé...
- Comment ça ? intriguée
- Me le fais pas répété deux fois ! dit-il en tournant la tête
- Ahah, merci Eliott ! en souriant
- Je voudrais pas gâcher cette belle réconciliation, mais on doit être au Lycée dans 10 minutes. en remontant ses lunettes
- COMMENT ! à l'unisson

Les garçons courent jusqu'au portail du Lycée avant le dernier coup de cloche, arrivé dans l'établissement Elliot me pose à terre avant de disparaitre direction sa chambre, je fais de même. Je ferme ma porte à clé avant de me jeter sûr mon lit en repensant encore à la mystérieusement voix de cet après-midis. Une voix roque et glaciale, si triste que les lymbes pourraient me tomber dessus. Je me demande encore pourquoi a t-elle fait référence à Elliot, alors que je me pose des questions on toque à ma porte.

Elliot et Reisha vienne tout juste de ce réconcilié qu'un autre personnage entre en action est pourrais bien faire chamboulé leur histoire, est-ce que Reisha va faire part de se que la mystérieuse voix lui a dit où va t-elle garder sa pour elle. Léo fera t-il pars de son expérience passé où le cacher afin de ne pas les inquiétés, Elliot quand à lui fait de plus en plus de malaise depuis la visite à Pandora est-ce lié avec le retour de Vincent ?

A suivre...

Annotations

Vous aimez lire Lady LEMON ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0