Éclaboussé

2 minutes de lecture

Sans le vouloir j’ai légèrement éclaboussé Sabrina de ma jouissance. Je m’excuse mais et elle ne semble pas spécialement m’en vouloir : après tout, elle a pris des risque avec cette technique. Elle se relève, se rince le visage rapidement et m’embrasse à nouveau.

- Sabina : Bon tu as apprécié mon chéri?

- Moi : Oh oui beaucoup merci!

- Sabrina : Allez on sort?

- Moi : Tu veux pas que je m’occupe de toi?

- Sabrina : J’y compte bien mais pas maintenant, sinon on va se faire prendre.

Je comprends ce qu’elle veut dire par là, il est vrai que ça fait déjà un moment qu’on squatte la salle de bain : il serait peut-être mal vu qu’on en abuse ; puis on n'a pas non plus envie que notre sexualité soit trop évidente ou envahissante.

J’enfile slip, pantalon et t-shirt tout comme ma nouvelle petite amie qui elle aussi met des vêtements et sous-vêtements propres. Une fois décemment vêtus, on sort. Nous essayons d’être discrets afin que personne ne nous voie comme si nous n’avions pas pris la douche ensemble.

Soudain, je me dis quand même que cette attitude n’a pas grand intérêt : tout le monde à la maison sait qu’on est ensemble et nous ne devrions pas avoir à nous cacher ainsi. Quelque part, nous n’assumons pas encore cela, mais est-ce vraiment totalement anormal ; je me le demande réellement.

On arrive dans la salle à manger. Erwan prend le relais de la douche et on finalise la mise en place de la table pour le repas. On profite alors de quelques minutes avec Gwen, Anaëlle et Jean-Louis étant à la cuisine ou devant la télévision.

- Sabrina : Ça va Gwen?

- Gwen : Euh oui pourquoi?

- Sabrina : Ah oui c’est juste que je suis passée pour une conne c’est tout.

- Moi : Tu ne l’es pas!

- Gwen souriante : Merci!

- Moi : Parfois les gens manquent de tact, d’ailleurs moi aussi j’ai essayé d’en avoir mais je n’ai pas été subtil.

- Gwen : Ce n’est pas tout à fait la même chose

- Moi : Je sais bien

- Sabrina intriguée : En quoi tu n’as pas été subtil?

- Moi : Pour lui dire que tu me plaisais.

- Sabrina à Gwen : Oh oui, tu m’en avais un peu parlé mais j’ai pas tout le détail.

- Moi : Bah écoute, j'avais pas tes coordonnées et j’ai pas été cool avec Gwen.

- Gwen surprise : C’est toi qui dis ça?

- Moi intrigué : Bah oui pourquoi?

- Gwen : T’es bizarre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0