Lui montrer

2 minutes de lecture

Je la sens très réceptive une fois encore et elle m’a laissé comprendre qu’elle avait grand besoin de "mon aide". Je compte donc toujours lui montrer de quoi je suis capable comme elle a pu s'en rendre compte sous la douche.

On se câline et l’on s’embrasse. Connaissant bien la nature de son sous-vêtement mes mains sont attirées vers le bas. Bientôt grâce au tanga de Sabrina je peux profiter des ses fesses et pour le coup je ne m’en prive pas.

Alternant douces caresses attentionnées et saisies plus fermes, j’ai l’étrange sensation de sentir chez elle un désir grandissant par ces seuls tendres gestes. Et cela provoque en moi une certaine forme de satisfaction.

Elle doit se rendre compte que de mon côté c’est également en pleine expansion. Mon sexe est contre son corps non loin du sien et vu mon niveau d’excitation elle ne peut pas l’ignorer.

Je dégrafe son soutien gorge, et rapidement je dévoile sa poitrine. Le morceau de tissu est finalement totalement retiré par sa propriétaire. Je profite de l’occasion pour lui caresser les seins et comme précédemment ils se montrent très réactifs.

- Moi : Tu es très sensible ou c’est moi?

- Sabrina : Non non c’est pas toi : j’aime que tu me touches les seins.

- Moi : Tant mieux, moi j’aime bien sentir que ça te plaît.

- Sabrina : C’est réciproque.

Je poursuis mes douces attentions sur ses seins et ne peux que constater son plaisir, que ce soit sous mes doigts ou sur son visage elle semble de plus en plus excitée. Elle se laissait faire jusque là mais elle réplique désormais : elle me caresse.

Mon sexe est déjà bien dressé au moment ou elle pose ses premiers doigts dessus ; néanmoins, sans que je puisse le contrôler, mon pénis se contracte. Très vite c’est mon envie qui monte et non plus la sienne.

Je ne compte pas me laisser faire ainsi, moi aussi je compte bien lui faire du bien. Je déplace ma main droite des fesses vers son entrejambe, je rejoins ma destination et commence à toucher sa vulve. Malgré le sous-vêtement, je sens qu’elle est chaude et humide.

Sentant ma nouvelle petite amie particulièrement excitée, j’allonge alors complètement la demoiselle. Puis ceci fait, je m'attelle à la débarrasser de ce petit morceau de tissu dont elle n’a plus l’utilité désormais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0