Coincée

2 minutes de lecture

- Jean [sms] : Dommage que Fanny soit aussi coincée!

- Moi [sms] : Tu accepterais qu’elle se mette nue devant Erwan?

- Jean [sms] : Bah Sabrina s’est bien dénudée devant lui non?

- Moi [sms] : Certes mais nous n’étions pas ensemble.

- Jean [sms] : Ouais je vois ce que tu veux dire, mais vu qu’elle veut pas se déshabiller devant moi, elle voudra pas devant un autre.

- Moi [sms] : Ah mais tu l’as pas vue nue?

- Jean [sms] : Mais non je te l’ai déjà dit il me semble.

- Moi [sms] : Tu m’as dit que tu ne lui avais pas fait l’amour mais je pensais que vous vous étiez vus nus au moins.

- Jean [sms] : En sous-vêtement une fois on s’est caressé mais pas plus.

- Moi [sms] : Pas de mains intrusives?

- Jean [sms] : J’ai essayé mais elle m’a repoussé.

- Moi [sms] : Mince et elle?

- Jean [sms] : Bah moi je l’ai laissé faire et pour tout te raconter elle m’a vu nu elle.

- Moi [sms] : Ah je comprends mieux, elle a eu peur de ta petite bête!

- Jean [sms] : T’es con!

Je le taquine mais je suis navré qu’il n’ai pas pu la voir entièrement nue, il m’apprend qu’il a quand même vu sa poitrine. Je comprends la frustration de mon frère, mais je comprends aussi la crainte de Fanny, elle n’a peut-être juste pas su le présenter à Jean comme il faut.

Quand je me rappelle la crainte d’Amandine lors de nos débuts, le contexte et les raisons sont certes autres mais il n’en est moins que cette appréhension de la première fois est selon moi universelle même si elle est apparemment plus grande chez les filles.

- Moi [sms] : Propose-lui...ça se trouve elle voudra bien!

- Jean [sms] : Non on a rompu, on se parle pu!

- Moi [sms] : Oh tu as rompu?

- Jean [sms] : Ouais, j’en avait marre qu’elle me repousse sans cesse sur ce plan là.

- Moi [sms] : D’accord, mais fais gaffe faut pas être trop insistant parfois ça peut rebuter.

- Jean [sms] : Comment ça?

- Moi [sms] : Bah imagine que tu n’as pas envie …

- Jean [sms] : Ça n’arrive jamais.

- Moi [sms] : Imagine!!!

- Jean [sms] : Ouais, hé bien quoi?

- Moi [sms] : Hé bien si ton copain est tout le temps en train de te demander de le faire, ça fait quoi?

- Jean [sms] : Bah ça me motive!

- Moi [sms] : Ou ça te dégoûte et ça te donne encore moins envie!

Il faut se montrer patient et à l’écoute de l’autre pour avoir ce que l’on souhaite.

- Jean [sms] : Tu me traites d'égoïste là?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0