Une part

2 minutes de lecture

Je réfléchis un instant et je crois qu’elle fait allusion à l’aventure qu’on a eue ensemble pendant les dernière vacances. Je dois bien lui concéder une part de vérité. Ceci étant, elle n’est pas totalement dans le vrai ; j’hésite un instant puis décide de ne pas la contredire.

- Amandine : Je peux te poser quelques question sur la demoiselle?

- Moi légèrement hésitant : Euh oui.

- Amandine : Tu l’aimes ou tu l’as aimée?

- Moi honnête : Sincèrement , difficile de te dire : j’ai été attiré ça oui mais de là à avoir des sentiments, non je ne crois pas.

- Amandine : Donc tu ne voyais pas les choses sérieusement avec elle?

- Moi : J’ai essayé si, mais à vrai dire, à bien y penser, à côté des sentiments que j’ai ressentis pour toi au début, ça n’a rien à voir.

- Amandine : T’es mignon de dire ça.

- Moi : Je le pense!

Amandine semble véritablement apprécier mes mots et je crois même percevoir une légère gêne. je pense qu’elle se retient de rougir. Si j’ai raison, je comprends ce qui lui plaît lorsque moi je rougis.

- Moi : Tiens d’ailleurs j’y pense, tu es dans le coin pour les vacances?

- Amandine : Je ne serai pas là le premier week-end mais après oui.

- Moi : Super on pourra passer presque deux semaines ensemble!

- Amandine : Il risque d’y avoir une de mes sœurs mais oui.

- Moi : Donc pas de baignade nus.

- Amandine amusée : Bah disons que je n’ai pas envie de les choquer.

- Moi : L’une m’a déjà vu pourtant.

- Amandine amusée : Oui je m’en souviens! Mais bon on va éviter hein mon petit exhibitionniste!

Je suis amusé qu’elle m'appelle ainsi, on s’embrasse alors à nouveau et une choses en entraînant une autre je sens mon envie monter, ne sachant pas ce que veut vraiment Amandine, je décide de l’interpeller afin de savoir ce qu’il en est.

- Moi : Et si on profitait un peu de nos corps justement?

- Amandine : Oui bonne idée, d’ailleurs j’ai une bonne nouvelle pour toi.

- Moi : Ah bon laquelle ?

- Amandine : J’ai un rendez vous au gynéco juste avant les vacances.

- Moi intrigué : Ah bon ?

- Amandine : Oui et je vais lui demander pour prendre la pilule.

Je comprends vite ce que cela veut dire pour nous, c’est effectivement une bonne nouvelle et une projection positive de bien du plaisir sans aucune protection ou limite pour l’un comme pour l’autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0