Aventure

2 minutes de lecture

Amandine me détaille alors son aventure avec ce “Michaël”, elle me le décrit physiquement mais je n’y fais pas très attention peu intéressé à me le représenter mentalement. Puis elle vient a me parler du fait qu’il lui semblait plutôt avenant et gentil. Elle me confesse que sur son attitude, beaucoup de choses lui faisaient penser à moi.

- Moi : Mais que s’est-il passé?

- Amandine : Hé bien est venu le moment où il a souhaité qu’on aille de l’avant….

- Moi : J’imagine que c'était sur un plan sexuel…

- Amandine : Oui…

Étrangement à ce moment précis je me sens beaucoup moins à l’aise de l’imaginer en train de faire l’amour avec un autre homme que moi. J’en viens même à me demander comment elle peut ne pas penser à ça entre Sabrina et moi.

- Moi essayant de passer outre : Et c'était comment…?

- Amandine : Bah je suis pas allée au bout…..

- Moi intrigué : Comment ça ?

- Amandine : Hé bien un peu comme à nos débuts, nous nous sommes dénudés, une fois nus nous sommes caressés, j’ai même essayé de le sucer mais impossible pour moi d’endurer ça trop longtemps ou ….

- Moi la coupant involontairement : Comment ca se fait ?

- Amandine : Déjà ça m'a fait comme avec toi : je me suis souvenue de la tentative de viol que j’ai subie….

- Moi : Ah oui ça aide pas….

- Amandine : Puis je vais t’avouer que son engin me faisait peur !

- Moi intrigué : Peur ?

- Amandine : Sans te mentir, elle était plus grosse.

- Moi : Ah bon tant que ça ?

- Amandine : Oui franchement! Du coup j’ai pas pu!

- Moi : Tu as rencontré un cousin du mec des film de cul, là, Rocco Siffredi je crois.

- Amandine amusée : En tout cas je me suis imaginée ça en moi et j’ai eu peur.

- Moi : Moi qui pensais en avoir une grosse.

- Amandine : Et bien à côté de lui tu serais pas très à l’aise.

- Amandine : Tu te souviens de Thomas ?

- Moi : L’ex de Laura, le type a côté duquel on a fait l’amour?

- Amandine : Oui lui, hé bien lui en avait une un peu plus grande que toi mais c’est rien à côté de celle de Michael.

- Moi : Ah bon m’en suis pas rendu compte que la sienne était plus longue.

- Amandine : Moi non plus c’est Laura qui me l’a dit et comme elle a déjà eu les deux en bouche elle sait sûrement mieux que moi.

- Moi me remémorant ce moment : Oui sûrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0