Délicatesse

2 minutes de lecture

La porte à peine refermée on s’embrasse à nouveau.

Très vite je sens l'excitation monter en moi et malgré les vêtements, le slip choisi plus tôt dans la matinée est bientôt bien rempli. Je décide alors de me montrer entreprenant et je commence alors à soulever la belle robe blanche de la demoiselle.

Je voit bientôt les genoux et entreprends de découvrir les cuisses et les caressant avec délicatesse. Amandine semble très sensible à mes attentions et se mordille les lèvres, ça m’excite beaucoup de la voir aussi expressive.

Je continue de soulever lentement la robe de la demoiselle jusqu'au niveau de sa hanche. Elle, de son côté, commence également à me dénuder, déboutonnant mon short qui ne tient plus à grand chose désormais.

Elle poursuit son action, dézippant la braguette puis retire ses mains pour laisser tomber le morceau de tissus qui n’a plus rien pour le retenir. Alors que je ne suis plus qu'à quelques centimètres de découvrir ce qui se cache sous sa robe, je me retrouve en sous-vêtement.

- Amandine : Hé bien, hé bien très sexy en effet!

- Moi : Ça te plait?

- Amandine : Oui. J’ai très envie d’enlever le polo, maintenant qu’il ne te reste que ça!

- Moi amusé : Et moi ta robe pour découvrir ce qui se cache dessous.

- Amandine : Je suis sûre que tu va apprécier.

Elle fait un pas en arrière, tenant la robe telle que je l’ai soulevée, je la regarde de haut en bas alors même qu’elle poursuit, seule, le retrait de sa robe. Je vois bientôt sa petite culotte, blanche comme sa robe.

Puis elle la retire complètement, et là surprise : elle ne porte pas de soutien-gorge, je ne m’en étais pas rendu compte mais j'apprécie beaucoup l'attention qu’elle vient tout juste de faire preuve à mon égard.

Je la complimente à mon tour sur sa tenue ou du moins sur son côté particulièrement sensuel de ses dessous. Elle me fait d’ailleurs découvrir que, contrairement à ce que j’ai vu, il ne s’agit pas d’une culotte mais d’un tanga.

Je ne manque pas d’apprécier la vue sur ses muscles fessiers si jolis et aussi à lui signifier que j’ai appris ce qu'était ce type de sous-vêtement. Je suis devenu un expert en la matière selon elle mais pour ma part je n’en suis pas convaincu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0