Inverser

2 minutes de lecture

- Moi : Il est peut-être temps d’inverser les rôles non?

- Amandine : J’ai toujours très envie de m’occuper de toi et rester dans cette tenue.

- Moi amusé : Je te fais du bien avec si tu veux.

- Amandine : Non quand même pas je vais te laisser l’enlever!

Il ne faut pas me le dire deux fois. Ceci étant, j’ai aussi envie de lui faire plaisir donc je vais prendre mon temps avant de le lui retirer. Je m'extirpe lentement de son emprise de manière à prendre un peu plus le dessus sur elle.

Tout comme elle l’a fait précédemment pour moi, je rêve de lui donner la sensation que ce vêtement, aussi insignifiant soit-il, est de trop. Je commence à rejoindre son entrejambe et, à peine arrivé, je ressens une douce chaleur qui traverse le tissu.

Je ne peux m'empêcher de remarquer que le sous-vêtement est déjà un peu humide comme si mon excitation s'était transmise. Mes premiers gestes sont un peu hésitants et je tâtonne mais ça ne dure pas très longtemps et bientôt la jolie fille s’en mordille les lèvres et remue les jambes.

- Moi : T’es une pile électrique!

- Amandine : Je crois que j’ai envie de toi depuis hier soir donc c’est normal.

Je suis flatté dans mon ego et je poursuis mes caresses à la fois sur son sexe et son corps entier. Comme elle précédemment, je glisse la main sous ce morceau de tissu et j’ai désormais un accès direct à son intimité et malgré le tanga je m'attèle à m’occuper de son plaisir.

Me remémorant le plaisir ressenti quelques minutes plus tôt, je souhaite qu’elle ressente le même type de sensation. Une choses est sûre, elle apprécie mes actions, se crispe et se mordille les lèvres.

Le tanga m'empêche néanmoins de faire tout ce que je voudrais, il m’est notamment compliqué pour ne pas dire impossible d’introduire en elle ne serait-ce qu’une seule phalange. Je poursuis malgré tout mes attentions quelques instants.

- Moi : Il est peut-être temps d’enlever ce vêtement non?

- Amandine : Et de faire l’amour, totalement d’accord.

Une fois encore, il ne faut pas me le répéter, je baisse le minuscule morceau de tissus et met à nu la belle blondinette. Lancé, motivé et bien excité, je m’empresse de mettre une protection sur ma tige dressée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0