Coup d’un soir

2 minutes de lecture

- Moi : Un coup d’un soir est-il toujours un coup d’un soir si tu le fais à plusieurs reprises ?

- Marie amusée : Euh je ne sais pas trop, personnellement j'appelle ça plutôt un “sexfriend”.

- Moi : D’accord et tu en as eu?

- Marie : Bien sûr! J’en ai un que je vois parfois quand on est seul l’un et l’autre et qu’on a envie de s’amuser.

- Moi : Amuser, c’est comme ça que tu appelles ça?

- Marie : C’est plus joli que de dire qu’on s’envoie en l’air ou d’utiliser d’autres expressions plus crues encore!

- Moi : Ouais, je vais pas te demander d’autres exemples!

- Marie : Oui merci.

Mon frère Jean est le suivant et le dernier avec qui je vais prendre vraiment du temps ce weed-end. Ayant eu tout les “détails” de leurs ébats sexuels par le biais d’Erwan je ne le questionne pas sur ce sujet.

- Moi : Alors Erwan ?

- Jean : Il est tellement excitant ce gars!

- Moi : Oui je sais.

- Jean : Je sais pas comment tu as fait pour t’en séparer!

- Moi ignorant la question cachée : Je comprends que toi et lui c’est du sérieux.

- Jean : Je ne sais pas encore mais comme je te l’ai dit, je vais essayer de l’être moi.

- Moi : Tu l’aimes?

- Jean rougissant : Je crois que oui.

- Moi : J’en suis ravi pour toi.

- Jean : Il m’a plu dès que je l’ai vu, son côté efféminé est tellement excitant.

- Moi amusé : Je vois bien de quoi tu parles.

- Jean : Oui, merci de l’avoir largué d’ailleurs.

- Moi amusé : "Largué" est un bien grand mot mais de rien!

- Jean : Bref, il est à moi tout entier maintenant!

- Moi amusé : Je te le laisse bien volontiers!

Jean et moi rions de bon cœur, comme il me le demande je lui raconte un peu ce qu’il s’est passé entre Erwan et moi mais il semble ne rien apprendre de particulier. Après tout, il est vrai qu’on en a déjà un peu parlé et qu’il est plus que probable qu’Erwan lui-même lui a déjà raconté quelques détails croustillants.

Jean me raconte à son tour quelques bribes de moments lors de ses ébats avec Erwan. La non plus je n’y apprends rien de nouveau, Erwan m’a déjà fait un résumé. Il n’en est moins que je l’écoute attentivement sans l'interrompre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0