Politesse

2 minutes de lecture

Elle me caresse ainsi quelques instants et fait en sorte que je ne puisse pas lui rendre la politesse. L’eau aidant, mon prépuce coulisse sur la colonne de chair, au gré de ses mouvements, me provoquant beaucoup de plaisir.

Elle semble lancée et particulièrement motivée, elle relâche mon phallus dressé. Pendant que mon maillot reprend lentement mais sûrement sa place, je caresse l’entrejambe d’Amandine à travers le tissu.

Amandine semble particulièrement sensible à mes douces attentions et se laisse facilement faire sur le moment. Mes attentions sur sa fente durent quelques minutes puis elle m’en éloigne.

Elle s’assied ensuite sur mes genoux et on s’embrasse à nouveau.

Petit à petit, nos corps se rapprochent. Bientôt ils ne font plus qu’un tant ils sont l’un contre l’autre. Mon sexe est désormais contre le sien et malgré nos maillots cela me fait beaucoup d’effet.

On commence à bouter nos deux sexes en guise d' “outils” de masturbation dans cette situation qui n’est certes pas habituelle. Ceci dit, c'est particulièrement excitant. Depuis tout à l’heure, mon sexe n’étant pas totalement recouvert de tissu, avec les mouvements je sens l’élastique bouger sur sa longueur et cela me procure une peu ordinaire sensation.

- Moi : Avec l’élastique de mon slip de bain, ça me fait beaucoup d’effet.

- Amandine : Tu n’as qu’à te séparer du problème.

Je crois comprendre qu’elle veut me débarrasser de mon maillot et j’accepte sans même réfléchir à d’autres éventualités. Je fais donc descendre le petit morceau de tissu. Vu la situation, il ne m’est pas possible de le retirer complètement.

Me voilà à nouveau le sexe à l’air, et très excité. Amandine, quant à elle, ne semble pas disposée à se dénuder, du moins pas encore. On recommence à se frotter sexe contre sexe, nous avons de moins en moins de tissu entre nous. « La “frontière” s’effrite dis-je à Amandine.

Amandine semble véritablement amusée de la comparaison. Sans même que je m’en rende véritablement compte elle se motive et écarte son slip de bain sur le côté, puis elle se place de manière a permettre à mon sexe d’entrer en elle. Ce n’est qu’à ce moment-là que je réalise son geste précédent.

- Moi : C’est excitant que tu sois encore habillée.

- Amandine : Ravie que ça te plaise, j’aime bien aussi que tu sois nu et pas moi.

- Moi : J’ai encore mon slip.

- Amandine : Certes mais il cache plus rien!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0