Rencontre-2

Une minute de lecture

J'avais bu d'un trait le verre de champagne qu'il avait déposé devant moi, terminé ma cigarette.

Je savais que le moment était venu. Le silence s'était fait, presque solennel, et assez maladroitement, je me levai.

Il m'emboita le pas jusqu'à la chambre, où je me postai les yeux rivés au sol, tremblant de ce qui suivrait.

Devais-je dire quelque chose ? Dans l'incertitude, je me tus, mes doigts s'emmêlant nerveusement sur le tissu de ma robe.

Elle était telle qu'il l'avait choisie pour moi, une simple robe noire et courte à bretelles, s'ouvrant par une fermeture éclair longitudinale.

Sans préambule, il l'abaissa d'un coup sec, me dénudant entièrement.

Sur ses intructions, je portais des pinces à sein reliés par une chaîne métallique, je vis sur ses lèvres se dessiner un rictus de contentement, celui du maître satisfait de se voir obéi.

Il m'examinait désormais, je ne savais s'il appréciait mon corps menu et plat, presque virginal, ravalai mon humiliation de me sentir si peu désirable face à lui.

Les questions qui se bousculaient de ma tête restèrent sans réponse car il ne souffla mot, mais d'un geste brusque, il prit possession de ma chatte, la calant au creux de sa paume.

Un grognement de plaisir me fit lever les yeux, il arborait désormais un grand sourire.

Je dus lui paraître niaise, tant devait se peindre l'incompréhension sur mon visage.

— Très bien, s'exclama-t-il. Ce disant, ses doigts jouèrent sous mon nez, et je les vis briller du fruit de mon excitation.

Je ruisselais, et je ne m'en étais même pas rendu compte. Il brandissait cela comme un trophée, un trophée qui me mortifia profondément. N'étais-je pas venue pour cela?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0