Mauvais casting
Bridget, blonde et pulpeuse, rêvait d’un homme doux comme un agneau et d’une vie heureuse à la campagne. Elle envoya ainsi sa candidature à l’émission de télé-réalité : "Le bonheur est dans le foin ".
Elle bouillonnait d’impatience et calma son excitation en se goinfrant de bananes bio pendant une semaine. Enfin, un drone éructa dans sa boîte aux lettres le DVD tant attendu. La jeune femme s’installa confortablement dans son canapé-lit, les doigts de pied en éventail, tout en mordant son oreiller. Elle commença à visionner le film de Rocco. Un trentenaire bodybuildé, tatoué d’un cobra sur la poitrine, apparut à l’écran, torse nu. Son exploitation agricole couvrait 10 hectares dans le Grand-Est. Le jeune homme enfila une combinaison blanche avant de grimper dans son tracteur flambant neuf. Tout à coup, l’engin déploya une rampe de pulvérisation si longue que Bridget fut transportée d’horreur.
— Oh ciel ! s’écria-t-elle.
Elle fondit en larmes. Plus question de passer de la pommade au candidat en likant son compte Instagram, Bridget fit un doigt d’honneur à l’écran et appuya sur le bouton-stop.
Annotations
Versions