"Un jour, Cerbère a perdu ses six yeux dans la beauté de l’arc en ciel Bifrost"

de Image de profil de TeegardenTeegarden

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de "Un jour, Cerbère a perdu ses six yeux dans la beauté de l’arc en ciel Bifrost"
Le propos de base est assez simple:

>>Une organisation recherchant des gens pour les tuer.

>>Ces gens ont tous un point commun, vous le découvrirez tôt ou tard.

>>Depuis une fameuse après-midi au parc du Luxembourg, la plupart se connaissent.

>>Ils vivent tant bien que mal, au grand jour ou sous de fausses identités.

>>Leurs passés et leurs morts se mêlent à leurs présents et leurs futurs.

>>Un jour, ils vivront leur « jour d’ailleurs », les plus optimismes en sont intimement convaincus.

>>Et vous ?

&:& Bienvenue dans l'arc de Shaam. &:&
AmourContemporainFantastiqueShaamAnn LeenChaemeriaQuintoAnnonce1ère Personne
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

J'ai quelque chose à te dire

Lancé par Aurore
Voilà, il/elle est là, devant vous. Le moment est arrivé, vous allez tout lui avouer. Ce que vous avez à révéler bouleversera sa vie: vous le/la rendrez le/la plus heureuse, ou vous le/la détruirez. Comment allez-vous vous y prendre pour annoncer la nouvelle ?

Au delà des genres de l'amour et de la tragédie, vous pouvez tout tenter: humour, SF... Mais les deux premières options ne sont pas interdites, évidemment.
A vos claviers !

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0