Le cri de la dictature écologique

Une minute de lecture

J’ai du mal à concevoir un avenir restreint dans un espace étendu. Dans ma vie, je ne vais certainement pas me contenter d’une consommation de masse, pour enfin, finir mes jours d’une vie misérable, à me nourrir de saloperies organiques et visuelles avec rien d’autre que ma maladie mentale pour me soigner. Je veux aujourd’hui une raison de vivre, un combat à la loyale, une quête de cent ans, pas une petite fête entre bons partis endimanchés qui se masturbent à tour de rôle.

Nous voulons mourir pétrifié à genoux ?!

Lobotomisé par la télévision, à ne rien comprendre de notre monde, à bouffer de la douce qui nous endort pour rendre le mensonge de notre vie plus grand. Ouvrez les vannes mes amis, car ces cannibales vont nous barrer la route. Nous allons mourir pour nos vies et nos terres fertiles, plus le combat est juste plus les sacrifices sont grands. Notre monde est corrompu par l’argent et le pouvoir, il ne s’est pas construit tout seul, ses architectes vont se défendre avec toutes les armes qu’ils auront. Pour détruire leur monde armons-nous de notre courage.

Soyons unis, soyons prêts !

Implacablement, des centaines d’usines déversent des milliers de tonnes de déchets toxiques dans la nature. Nous exploitons les richesses de la terre à outrance, tous les êtres vivants sont détruits un par un. La machine de mort continue de tourner. Le rendement est toujours aussi efficace pour les diables de l’argent. Nous sommes des parasites destructeurs. Les parasites on les déloge, puis on les pulvérise pour qu’ils arrêtent leurs vaniteuses petites entreprises.

Je ne veux pas de crevure vendue à la solde des lobbies meurtriers, avec des convictions et des principes collectifs proches de zéro aux commandes. Il faut prendre les choses en main avec une poigne de fer, il faut faire des sacrifices immenses. Attaquons les multinationales les plus irresponsables, démontons pièce par pièce toutes les firmes d’insectes anthropophages, annihilons toutes les banques à la dynamite pour qu’il n’en reste plus que des cendres. Une régression drastique et violente de la société et le seul moyen de ne plus creuser le fossé des destructions que nous avons créé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Chib ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0