Remerciements

Une minute de lecture

Merci à toi, ma compagne, mon amour et tellement plus, soutien de tous les instants, qui sait aussi me dire quand je pars dans tous les sens (et généralement pas le bon), ma première lectrice et celle qui a su m’encourager. Tu m’as permis d’écrire un livre qui raconte une belle histoire, évitant les écueils du livre d’Histoire, de vouloir trop en raconter sur trop de sujets techniques. C’est grâce à toi que ce projet en est là, aujourd’hui.

Merci à vous tous mes fidèles lecteurs de l’Atelier des auteurs et en particulier pour cette dernière version, merci à Sébastien, Paul, Thomas, Maude, Eros Walker, Jean-Luc et Carole. Votre détection des incohérences, des erreurs de concordance des temps, vos questions toujours pertinentes qui m’ont fait préciser plusieurs points, vos remarques sur les virgules (en trop ou manquantes) ont permis d’arriver à ce niveau d’aboutissement.

Merci à tous les lecteurs des versions précédentes dont en particulier Jean-Michel, Nouvel Emmanolife, Jérôme et Carole (déjà sur la première version) pour votre exigence sur le respect des règles grammaticales, sur quelques incohérences historiques, le besoin de notes de bas de page et de nombreuses coquilles disséminées çà et là.

Merci à vous tous, membres de l’Atelier des Auteurs, qui m’avez lu et parfois annoté. Le fait d’écrire un texte propre et qui ait du sens pour vous est l’un des moteurs de ce magnifique site.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0