La vie "relaxe" des aventuriers?

de Image de profil de CoutardCoutard

Avec le soutien de  Hilaze, TyGwenny, Ceryse Kill‎, DEon 
Apprécié par 6 lecteurs
Cv.

Pour ce défi, j'ai choisi de raconter une soirée standard pour mes héros, dans une taverne standard, avec de l'alcool standard, une viande standard, et une table et des chaises standard. Concernant la suite des événements, nous ne saurions être responsables des désagréments (standards bien évidemment).
AventureHumourDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Relax

Lancé par Ceryse Kill‎

Demain, je vais essayer d'écrire quelque chose de relaxant. Je ne sais pas encore de quelle histoire il va s'agir, mais je vais faire au mieux. Pourquoi ne pas vous prêter au jeu avec moi ?

Si certains d'entre vous ont l'habitude d'écrire des histoires stressantes, pourquoi ne pas se bousculer un peu ? :)

Vous êtes libres d'accepter ou de refuser ce défi, comme c'est une idée qui m'est venue, j'ai pensé qu'elle pourrait plaire à quelques personnes. ^^

Genre libre, nombre de mots libres (un peu plus qu'une phrase tout de même, au moins un petit paragraphe).

Poésie autorisée ;)

Merci de votre attention et à vos stylos/claviers !

Commentaires & Discussions

La vie relaxe des aventuriers ?Chapitre13 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0