Arrête de pleurer, je viens te sauver part 12

3 minutes de lecture
  • Enfoiré ! Relâche là ! Si tu ne veux pas tâter de mes flammes ! Tu sais qui je suis ? hurla, déterminé, Loukïan.

  • Un avorton sur mon passage, se mit à rire Fain en étranglant sa proie et en sortant un sourire machiavélique.

  • Je suis le célèbre Loukïan Dasunio ! se présenta le héros d’une tonalité téméraire.

Coincé et à bout de force, la jeune Jasmine qui avait du mal à respirer souffla :

  • Je ne veux pas te vexer mais ... t'es qui au juste ? ne peut-elle que sortir.

  • Je te trouve vachement culotté Jasm ! J’essaye de te sauver la vie là ! Alors soit un peu plus reconnaissante envers moi s’il te plait ! expliqu, mécontent, Loukïan.

Loukïan, attristé, compris par la révélation de Jasmine qu'il n'était hélas, pour le moment, pas connu. Au bout d'un instant de réflexion, il s'élança sur une corde du bateau. Tel un singe, il s'y accrocha. Bien que la corde imitait un pendule, il resta bien stable. Par la suite, il fixa son ennemi et aux extrémités de sa bouche des crocs sortirent. Des dents acérées comme des épées, telles celles d'un véritable dragon.


Il n’avait en aucun peur de son ennemi, de plus il était déterminé à sortir Jasmine de ce mauvais pas. Il méprisait les personnes se croyant au-dessus des lois et de tous, c’est pourquoi, lorsque Fain transforma sa peau en une matière caoutchouteuse, il fut surpris de voir celui-ci modeler son membre en une véritable scie, cette dernière était petite, affinée telle une véritable lame de rasoir.


Cet homme n’était pas qu’un simple mentaliste, capable d’entrée dans l’esprit des gens et les manipuler à sa guise, c’était également un amiral qui avait la capacité depuis sa naissance et grâce à ses origines, de pouvoir métamorphosé n’importe quelle partie de son corps en une arme redoutable, qu’elle soit à la fois blanche ou à feu.


Cette compétence, lui avait valu une abominable et menaçante réputation envers ses ennemis pirates. Quiconque avaient eu le malheur de croiser le chemin de ce malfrat, avait succombé à sa force colossale, les navires avaient gagné les flots et nourrissaient les poissons. Rares étaient les pirates qui purent survivre à ses redoutable attaquent, et le peu qui avait eu la chance de lui échapper à ce fou, disaient tous la même chose « Méfiez-vous de ce fou ! Le diable a pris possession de son âme ! Il arbore le pavillon blanc mais son esprit est souillé par le sang et la cruauté ! »

Ce personnage au cœur de glace était un atout majeur aux seins des forces martines, il était cruel et sans le moindre scrupule, juste en prononçant son nom, crée une panique générale aux seins des voleurs des océans, plus qu’une panique des mites ainsi que des légendes roder à son encontre, on disait de cet homme qu’il était le diable incarné, immortel et que rien ne pourrait le tuer ni même le blesser.

  • T’es qu’une enflure ! hurla de toute ses forces Loukïan.

Le Capitaine du navire martine fixa le regard nerveux de Loukïan, puis en voulant défier son ennemi, il rentra délicatement son doigt en forme de lame dans le ventre de la jeune femme, qui restait toujours prise entre ses bras ne pouvant se mouvoir. Lorsque son doigt sec, ignoble, pénétra dans le corps de cette femme de caractère, il transforma son index en mini canon, puis tira sur la gâchette, certes le pistolet qu’il avait fabriqué était le plus petit jamais inventé à ce jour, mais il suffit à faire propulser Jasmine à plus de trente mètres de l’emplacement où figurait Fain.


Face à cette agression le dompteur de flammes ne put que suivre la trajectoire de Jasmine, il vu le corps de Jasmine ricocher, avant de s’engouffrer tel un poids lourd dans l’eau et couler d’une traite.

  • Hahahah, j’adore regarde elle a ricoché comme une pierre, ria Fain de tous son cœur.

  • T’es vraiment ABJECT ET SANS CŒUR, ne put que fulminer le dompteur de flammes.

  • Merci du compliment avorton, renvoya d’une voix grave avec un sourire au coin l’homme métamorphe.

Face à la réponse, Loukïan grinçait des dents et fixa Fain d’un mauvais regard. Bien trop loin de Jasmine il ne pouvait aller sauver cette jeune femme sans prendre le risque de se faire attaquer par Fain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0