Raté

2 minutes de lecture

En réalité, je ne suis pas très à l’aise dans cette situation . J’ai le désagréable sentiment de ne pas lui avoir fait du bien et d’avoir raté sa première fois. Un fois débarrassé du préservatif, Émeline a remis ses sous-vêtement et je me rappelle ma première fois avec Amandine et les problèmes qu’on avait eus.

En y repensant je regarde le lit et je constate aucune tache de sang alors qu’avec Amandine ça avait été important. J’avoue ne pas y avoir pensé lorsqu’on a commencé mais on n'a pas protégé le lit et apparemment ce n'aurait pas été nécessaire.

Pour ma part je ne m’habille pas immédiatement : je préfère parler à Émeline de ce qu’on vient de faire. Je suis plus intrigué par son manque d’expressivité lors de toute notre petite galipette que par l’idée même de chercher mon boxer.

Émeline ne semble pas génée que je sois nu mais la jouissance a fait son oeuvre et je ne bande plus désormais. J’éprouve donc l’envie de m’habiller à nouveau, Émeline elle aussi remet ses vêtements.

Difficile pour elle de me dire à quel point elle a apprécié ou non et en même temps comme je suis le premier elle n’a aucun élément de comparaison. Et au final je décide de lui faire part de mon sentiment de doute.

Elle le prend plutôt bien et elle me fait comprendre que nous ne recommencerons probablement pas. J’en déduis que j'avais raison : le plaisir n'était pas particulièrement au rendez-vous pour elle et j’avoue que je ne le vis pas très bien.

On parle malgré tout de cette découverte et Émeline me remercie d’avoir été doux avec elle pour cette première fois. Du fait de son manque de ressenti de son côté, j’ai eu un manque d’expressivité et donc une frustration mutuelle.

On tombe d’accord sur la conclusion : c’était la première et dernière pour nous deux. On est d’accord aussi sur le fait qu’il ne faille pas en parler à qui que ce soit dans la classe. On n’est pas en couple et on n'y avait même pas pensé à vrai dire.

La réalité a rattrapé la fiction pour nous deux, on pensait que l’autre était peut être le bon mais elle comme moi l’avons ressenti : ça ne marche pas. Personnellement j’ai détesté la présence de tant de poil et aussi le fait qu’elle n’ose même pas me caresser. De son côté le plaisir n'était pas particulièrement intense donc cette décision n’est pas tellement illogique.

La soirée est déjà bien avancé et on dois dormir désormais. On a fait l’amour donc dormir dans le même lit ne me pose plus de problèmes. Je ne tarde pas à m’endormir profondément.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0