A suivre

2 minutes de lecture

Sabrina se tord de plus en plus j’ai parfois du mal à suivre ses mouvements, mais au moins je ressens bien son plaisir. Il ne faut plus très longtemps pour qu’elle soulève les jambes en gémissant un peu plus fort.

Je suis presque certain qu’elle vient tout juste de jouir mais je poursuis comme si de rien n'était. Elle continue de gémir de plus en plus vite et de plus en plus fort, je ne pense pas que ce soit audible en dehors de la pièce.

Ces gémissement me motivent à mort, je sens bien mon sexe totalement gonflé et bientôt Sabrina me confirme qu’elle prend un pied de folie. Elle me demande d'arrêter et de passer à la suite, j’ose croire qu’elle a plutôt bien joui !

- Moi arrêtant mes gâteries : T’en a assez ?

- Sabrina amusée : C’est pas ça….

- Moi taquin ;: Ah donc je continue ?

- Sabrina : Tu es inépuisable ?

- Moi : Bah écoute, tu as l’air d’aimer alors je suis motivé.

- Sabina : Oui j’aime beaucoup j’avoue que c’est intense.

- Moi : Ravi que ça te plaise.

- Sabrina souriante : J’ai bien vu que tu as des talents avec ta bouche, je voudrais voir ce qu’il en est avec ta bite.

- Moi amusé : D’accord !

Je me relève et m’allonge à côté d’elle, je cherche dans mes affaires à portée, un préservatif. Elle a compris ce que je cherchais mais profite de l’occasion pour me caresser à nouveau quelques instants.

- Sabrina : Même pas besoin de ma bouche pour te motiver.

- Moi amusé : Non j’ai très envie déjà en effet, mais j’aime bien aussi.

- Sabrina : Je note, j’avoue que tu m’as donné envie de te le faire.

- Moi souriant : D’accord, mais oui une autre fois car sinon je vais exploser.

- Sabrina : Jolie expression pour dire jouir.

Je me contente de sourire, j’ai trouvé une capote je l’ouvre et je m'attèle à l'enfiler. Pendant ce temps on échange quelques mots.

- Sabrina : T’es prévoyant !

- Moi : Mes parents le sont.

- Sabrina : Ils savent pour nous ?

- Moi : Non mais ils savent que j’ai une vie sexuelle.

- Sabrina : Ils sont cools alors.

- Moi : Très.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0