Aniki

Une minute de lecture

Sasuke marche près de moi. Il a proposé de me raccompagner jusqu'à mon appartement et j'ai accepté.

Il se fait tard et la plupart des passants qui se promenaient dans les rues tout à l'heure sont rentrés chez eux.

Tout en marchant, je pense à tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps mais surtout à ce que m'a dit Sasuke. Je n'arrive pas à croire que lui aussi a perdu sa famille la même nuit que j'ai perdu la mienne ! Ou plutôt, qu'on la lui a arrachée comme il dit. Nous avons vécu une expérience et une douleur si similaires ! Et à présent, nous avons le même objectif : retrouver et éliminer ces assassins afin de restaurer l'honneur de nos clans respectifs.

Je suis reconnaissante à ce garçon de m'avoir donné une raison de vivre. Il m'a littéralement sauvée ! Et désormais, il sera mon modèle. Je l'admire sincèrement alors je suivrai son exemple et ferai tout pour être à sa hauteur et, surtout, à ses côtés !

Il est celui qui me rattache à ce monde désormais, mon guide, ma nouvelle famille. Il est comme un grand frère pour moi ! Alors je ferai tout pour être la meilleure des petites soeurs à ses yeux !

-Nous sommes arrivés.

La voix de Sasuke me sort de mes pensées. Nous sommes devant la porte de mon appartement.

- Je vais te laisser ici, me dit-il. Moi aussi je dois rentrer.

- D'accord. Merci encore, pour tout !

- Il n'y a pas de quoi. À demain !

- Oui, à demain !

Il me fait un petit signe de la main avant de se retourner et de s'éloigner. Et, avant d'ouvrir la porte pour rentrer chez moi, je contemple, jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue, Sasuke-Aniki.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ystorienne Histoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0