Mission footing

Une minute de lecture

— Tu as trouvé ?

— Oui, oui ! Je l'ai.

Asher retourna dans le salon de son appartement habillé d'une tenue de sport assortie.

— J'ai dû fouiller le fond de l'armoire pour la retrouver.

— C'est bien, mais dépêche-toi ! On va manquer le coche ! Et attends ! C'est moi ou ça te moule ?

— Tiens, tu as raison, remarqua-t-il.

— Ça ne le fait pas du tout dans ce cas ! Enfile plutôt des vêtements amples. Tu ne peux pas sortir comme ça !

Asher soupira, repartit donc dans sa chambre et revint avec un sweat à capuche gris un peu trop grand et un jogging de la même couleur.

— C'est déjà mieux !

Sulo retira ensuite son T-shirt et versa de l'eau sur la partie dénudée de son corps.

— Il y a vraiment besoin d'en faire autant ?

— Elle peut être n'importe qui, peut être n'importe où et à n'importe quel moment. Je mets toutes les chances de mon côté pour qu'elle me remarque.

— On peut y aller ?

— Oui ! Et au pas de course !

Les deux amis descendirent les étages et Asher comptait sortir du bâtiment quand Sulo resta à l'intérieur.

— Un problème ?

— Dis-moi s’il y a quelqu’un dehors.

— Eh bien… Non. Personne.

— Parfait. Mettons-nous à courir.

Asher s’exécuta sans poser de questions.

— Qu’est-ce que tu ne ferais pas…?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire WilliNess21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0