Mercredi 27 Février 2019

19 minutes de lecture

MERCREDI 27 FÉVRIER 2019

Fin de matinée à l’aéroport de Gimpo dans le hall de départ des vols nationaux. Les trois amies sont venues accompagner Ha-ru et Dong-yul qui partent en voyage, sac au dos.

Hee-jung, Na-ri et Ha-ru regardent Dounia et Dong-yul qui se tiennent par les deux mains, un peu à l’écart. Hee-jung sourit à leur vue.

— 그들은 귀엽다. (Ils sont mignons.)

— 귀여워요 … (Mignons ? Brr... Je préfère ne pas regarder. Ça dégouline de mièvrerie.), déclare Na-ri.

— 전에도 … (Je pensais comme toi avant... Maintenant, quand je vois des amoureux il m'arrive de les envier.) Avoue Hee-jung.

— … 사랑 ... (L'amour... Ça se dit je t'aime, ça se fait des câlins et des promesses et au final tout le monde se sépare. Ça fini toujours comme ça.) Réplique Na-ri d’un sarcasme.

— 예 ... (Oui... Mais au moins. Tant que ça dure, ils ne se sentent pas seul… eux. Déclare Ha-ru avec une pointe d’amertume. J’y vais. C'est bientôt l'heure de l'embarquement. À plus.)

Na-ri regardant Ha-ru partir avec un pincement au cœur, Hee-jung exprime sans détour son opinion sur son attitude :

— 당신은 정말 빨 ... (T'es vraiment nulle... Pourquoi est-ce aussi difficile d’ouvrir ton cœur ? Tu l’aimes depuis le CE1.)

Na-ri va pour répliquer puis se tait, boudeuse. Plus loin, Dounia se dresse sur la pointe des pieds et fait un rapide bisou sur la joue de son chéri.

— I already miss you. (Tu me manques déjà.)

— You exaggerate … (Tu exagères. On revient dans quatre jours. Vous allez voir Wing là ?)

Dounia regarde ses chaussettes, un peu gênée.

— Oui. C’est Hee-jung qui veut…

— I think I'll stay ... (Je crois que je vais rester... Vu comme tu lui souriais au studio...) Dit Dong-yul mi plaisantant, mi sérieux.

— You go! … (Tu y vas ! Ça fait des mois que vous attendez ce voyage à Jeju avec Ha-ru.) Puis, après un court silence: I know I can ... (Je sais que je dois te sembler parfois un peu... désinvolte mais mon coeur est sincère avec toi, vraiment. Pars, Ha-ru t'appelles. Je t’aime.)

………………….

Na-ri, Dounia et Hee-jung sortent d’un bus à Bucheon et se dirigent vers un immeuble récent. Etonnées, elles s’arrêtent à l’entrée, hésitantes.

— 여기에있을 … (Impossible que ce soit ici. C'est trop neuf, trop moderne pour des break danseurs.)

Hee-jung relit l’adresse écrite par Wing ; c’est bien la bonne mais rien ne semble indiquer qu’une salle de danse se trouve ici.

— Let's go see inside. (Allons-voir dedans.) Décide Dounia.

— 가자 … (Allons-y.)

Elles entrent et découvrent enfin dans le hall d’entrée un marquage indiquant que le « Jinjo Dance Studio » est au 5ème étage. Elles appellent l’ascenseur et s’y engouffrent. Les portes commencent à se refermer quand un pas précipité se fait soudain entendre et une main empèche in-extrémis leur fermeture.

Une jeune femme (Lil Cherry, 27 ans) entre en s’excusant poliment. Hee-jung remarque immédiatement son jeans noir marqué par deux coutures dessinant un énorme coeur au niveau de son bas-ventre. Elle la regarde avec insistance et fini par lui faire un clin d’œil accompagné d’un sourire en levant un pouce appréciateur. La jeune femme sourit sans comprendre juste avant que la porte ne s’ouvre ; elle descend aussi au cinquième et se dirige sans hésiter vers une porte vitrée marquée : Jinjo. Un peu intimidées, les trois amies entrent à sa suite dans une grande pièce dont une partie entière sur la droite de l’entrée est dédié aux affiches et innombrables trophées récoltés par le Crew aux quatre coins du monde. Séparée par une baie vitrée se trouve une salle de danse dans laquelle entre la jeune femme. Très à l’aise, elle salue les cinq danseurs présents qui semblent tous la connaitre puis parle un court moment avec l’un d’eux tandis que tous jettent un œil interrogateur vers les 3 amies. Questionnée, la jeune femme hausse les épaules signifiant son ignorance et suit son interlocuteur qui vient enfin accueillir Dounia, Na-ri et Hee-jung.

— 안녕하세요 … (Bonjour, vous vouliez voir quelqu'un ?)

— "Grand con" 윙은 약속을 … ("Grand con" Wing ne tient pas ses promesses ? Il nous a dit de passer le voir quand on veut.) Demande Hee-jung avec un sourire un peu arrogant.

— " Grand "뭐? 아 " Wing "! … ("Grand" quoi ? Ah "Wing" ! Il devrait bientôt arriver.) Puis, désignant en souriant un coin de la salle équipé de fauteuils : 여기서 … (Vous pouvez l'attendre ici.)

Le Bboy retournant en salle de danse, Hee-jung s’installe confortablement tandis que Dounia et Na-ri vont découvrir le mini musée. Visiblement habituée des lieux, la jeune femme va directement derrière une sorte de bar préparer des cafés instantanés. Portant deux americano glacés, elle s’approche de Dounia et Na-ri en arrêt devant un trophée.

— C’est le trophée qu’il ont gagné au Boty de Montpellier ! S’écrie Dounia toute excitée en secouant les épaules de Na-ri. Tu te rends compte ? I was … (J’étais là ! Juste devant !)

— You are lucky … (Tu as de la chance. Je ne les ai jamais vus en compétition. Tenez, Jinjo offre le café.) Déclare la rappeuse.

Dounia et Na-ri s’inclinent brièvement pour la remercier tandis qu’elle retourne derrière le bar préparer deux autres cafés. Elle rejoint ensuite Hee-jung, lui en tend un.

— Iced americao. 당신에게 … (Americano glacé. C’est bon pour toi ?)

Hee-jung prend la boisson et la remercie d’un sourire tandis qu’elle s’assied près d’elle. Elles boivent un moment en silence puis Lil demande en levant le pouce :

— 그게 뭐야 … (C'était quoi ça ? Dans l'ascenseur.)

— 오 그거! … (Ah ça ! C'était pour ton look. J'aime.) Et, dessinant de deux doigts un énorme cœur au niveau de son bas ventre. 그는 … (Il a l'air sage au premier coup d'œil mais en fait ton jeans est très provocateur. J'aime ça.)

— 아. 예, 저는 … (Ah. Oui, j'ai craqué dès que je l'ai vu. Vous êtes amis avec Wing ?)

— 와 Grand Con? 아직 몰라요 ... (Avec Grand Con ? Je ne sais pas encore... Mais je crois que ça ira. Il se la joue un peu mais sait reconnaitre ses erreurs et s'excuser.)

— 흥미 롭군 ... (Intéressant… Mais ça veut dire quoi : Grand Con ?)

Hee-jung éclate de rire.

— 오 그거! … (Ah ça ! C'est du français. Ça veut dire gros crétin.)

La jeune femme éclate d’un même rire, juste au moment où Wing pousse la porte vitrée en compagnie d’un gamin métis d’une dizaine d’années. Un grand sourire s’affiche sur le visage de Wing à la vue de Lil et Hee-jung.

— 저기 릴이야! (Tu es là Lil !)

— 안녕 … Grand Con … (Salut… Grand Con. C'est comme ça que tu t'appelles maintenant ?) Se moque-t-elle.

— 그것은 … (Il semblerait, oui.) Puis il se tourne vers Hee-jung. 그래서 … (Alors tu es venue. C'est bien. Où sont les deux autres... rebelles ? Nous ne nous sommes même pas présentés avant hier.)

— On est là !

Dounia se précipite devant Wing et s’incline.

— Joesonghabnida … (Pardon Wing. J’étais ivre.)

— Dounia, is … (Dounia, c'est ça ? Tu n'as rien à te faire pardonner. Ou bien… disons qu'on est quitte, d'accord ?) Puis à Na-ri et Hee-jung : 당신, 당신의 … (Vous, je ne me souviens pas avoir entendu vos noms.)

— 전화하세요 … (Appelle-moi délinquante. Ça me convient.) Provoque Hee-jung.

Dounia intervient, un peu empressée.

— Her name … (Elle s'appelle Hee-jung, Han Hee-jung.) Et voici Na-ri, Kim Na-ri.

— 두 니아 … (Dounia, Na-ri, Hee-jung ; Bienvenue au Jinjo Studio. Je vous présente mon amie Lil Cherry qui vient souvent nous rendre visite en voisine.) Et, alors que celle-ci s’incline en souriant : 이 … (C’est la meilleure rappeuse du pays.) Puis, désignant le gamin qui s’est rapproché de Na-ri restée un peu à l’écart. 그리고이 … (Et voici Sam, notre futur champion olympique de break.)

………………….

Plus tard, dans la salle de danse…

Accompagnant les acrobaties de Sam, Wing et les 5 autres Bboys répètent une chorégraphie de groupe sous le regard enthousiaste des 3 filles assises dans un coin. Le gamin est porté, littéralement lancé d’un Bboy à l’autre avant de se lancer dans un incroyable solo au sol. Ce n’est plus un garçon qui danse mais une sorte de créature hybride dédoublée en un chat et un singe jouant ensemble. La musique s’éteint. Les filles ébahies applaudissent mais, pas satisfait du placement de la troupe pendant le solo de Sam, Wing demande à recommencer sans lui et la répétition reprend, sans musique.

Sam vient s’assoir au sol près de Na-ri qui le regarde admirativement tout en frottant affectueusement ses cheveux bouclés. Celui-ci lui sourit, heureux.

— NUNA, 당신은 … (Nuna, t'as aimé me voir danser ?)

— 예. 당신은 … (Oui. T'es un vrai petit génie toi.)

— 나에 대해 … (Tu me trouve comment ? Je suis beau ?)

Na-ri regarde d’un air surpris le gamin lui faisant son plus beau sourire.

— 예 … (Quand tu danses, oui.)

— 나는 … (Moi je te trouve très belle... Tu veux être ma copine ?)

Na-ri se met à rire puis se retient devant l’air peiné du gamin.

— 당신은 … (Tu es encore un peu jeune pour ça, tu ne crois pas ?)

— 엄마는 … (Ma mère dit toujours qu'il n'y a pas d'âge pour aimer.) Réplique-t-il d’un air boudeur.

Na-ri le regarde avec tendresse.

— 그녀 말이 맞아 ... (Elle a raison... Désolée... J'aime déjà quelqu'un.)

Le gamin prend une mine dépitée, puis après un court silence :

— 그는 … (Il a trop de chance de sortir avec une fille comme toi.)

— 우리는 … (On ne sort pas ensemble.)

— 어? 왜 … (Hein ? Pourquoi ? Il ne t'aime pas ?)

— 만약 ... (Si... C'est moi qui ne veux pas.)

— 왜 ? (Pourquoi ?)

— 나는 … (Je préfère qu'on reste amis. J'ai peur de lui faire du mal...)

Le gamin regarde Na-ri. Comprenant d’instinct la douleur que cache son air impassible, il caresse deux fois ses cheveux avant de s’allonger près d’elle en posant la tête sur sa cuisse :

— 나는 ... (Alors je serais ton petit frère...)

Na-ri hésite à peine ; sa main vient naturellement caresser les boucles du garçon, comme s’il avait toujours été là.

Toujours pas satisfait de la chorégraphie, Wing invite Dounia à prendre la place de Sam en restant debout, statique au milieu de la salle. Les six Bboys viennent l’encadrer et la répétition reprend, avec musique cette fois. Très vite, Dounia commence à suivre les pas des danseurs et à les accompagner discrètement tout en restant sur place, simplifiant à sa manière leurs figures. Tout en reproduisant la chorée originale, Wing la regarde dans le miroir puis soudain s’immobilise, bientôt imité par tous sauf Dounia. Trop concentrée pour réaliser que tous la regardent, elle continue ses pas quelques secondes avant de soudain prendre conscience de la situation. Confuse, elle se cache le visage tout en s’excusant, très embarrassée.

— Oh Pardon ! Mianhae...

— No, no! Repeat … (Non, non ! Recommence ce que tu faisais à l'instant.)

— It was nothing ... (Ce n'était rien... Un truc très simple.)

— 그것은 … (C'est justement ça... Fais-le s'il te plait.)

Dounia s’exécute, un peu fébrile d’être soudain le centre d’attention. D’un premier abord, ses figures semblent un peu simplistes mais chacun se trouve peu à peu pris sous le charme du délié de ses mouvements, de la grâce discrète de ses gestes.

— Thanks, Dounia! … (Merci Dounia ! Je sais maintenant ce qui ne va pas dans ma chorée.) Puis s’adressant aux autres danseurs : 그것은 … (Ma chorée est trop lourde, trop chargée ! Dounia a raison, il faut quelque chose de beaucoup plus simple et plus léger pour mettre Sam en valeur.)

Il se tourne vers Dounia :

— Dounia. You … (Dounia. Tu as vu la fin de la chorée de Sam. Tu ferais quoi toi pour l'accompagner ?)

— I don't know ... (Je ne sais pas... Peut-être un truc free et discret pour chacun, qui se rejoint toutes les quatre mesures en chorée de groupe...)

— That's it… (C'est ça… On va t'embaucher comme chorégraphe ! Allez, on essaie.)

Jusque-là sage spectatrice dans son coin, Hee-jung sort discrètement de la salle de danse. Voyant Lil Cherry occupée à écrire dans la zone de repos, elle va préparer deux américanos et vient en tendre un à la rappeuse.

— 내가 … (Je l'ai fait chaud, ça te va ?)

—- 네, 감사합니다. (Oui, merci.)

Hee-jung vient s’assoir près d’elle et la regarde. Lil Cherry réfléchit, semble parfois battre la mesure avec ses doigts tout en murmurant en rythme puis satisfaite, vient écrire dans un vieux cahier tout écorné. Croisant le regard intrigué de Hee-jung, elle lui sourit.

— 작곡합니까? (Tu composes ?)

— 예 ... (Oui... Tu veux écouter ? J'ai presque fini.)

Hee-jung acquiesçant, Lil Cherry lance un rythme sur son téléphone.

— 나는 "Mukkbang!" … (Je l'ai appelé "Mukkbang !".)

“Y’all tryna eat, eat, eat, eat

I’m tryna feast, feast, feast, feast…”

Hee-jung écoute Lil Cherry tout en la regardant intensément. Le morceau fini, elle hoche la tête d’un air entendu.

— 당신은 ... (T'es vraiment cool comme fille...)

— 당신도 … (T'es pas mal aussi dans ton genre... Tu devrais essayer.)

— 무엇을 … (Essayer quoi ?)

— 랩퍼. 나는 … (Rapper. Je suis sûre que tu as des choses à dire.)

Hee-jung ne répond pas… Oui, elle a des choses à dire.

— Give me … (Donne-moi ton téléphone.)

Hee-jung le lui tend, Lil cherry le lui rend avec un clin d’œil après avoir composé un numéro qui fait sonner le sien.

— 당신이 … (Appelle-moi quand t’auras écrit un truc.)

………………….

Hee-jung, Dounia et Na-ri sont debout, silencieuses dans le métro.

Na-ri reçoit un SMS, c’est Sam :

« 나는 결고 널 잊을 수 없어 ! NUNA! »

(Je ne t’oublierais jamais ! Nuna !)

Dounia reçoit une vidéo de Wing avec un message :

“This is what gives your idea. Thanks again !”

(Voici ce que donne ton idée. Merci encore !)

Hee-jung reçoit un SMS de Lil Cherry :

« 나에게 랩을 보내는 것을 잊지 마세요… »

(N'oublie pas de m'envoyer ton rap…)

………………….

Ce soir-là, au Bar Mong, Hyun-ae broie du noir installée seule à une table. Devant elle, un petit verre, une bouteille de Téquila entamée, une coupe remplie de zestes de citron et une petite salière. Installées à une table près d’elle, deux jeunes femmes la regardent avec curiosité remplir son verre, saupoudrer un peu de sel sur le dos de sa main dans le creux entre le pouce et l’index, l’arroser de quelques gouttes de citron, prendre le verre de l’autre main en le bouchant de la paume, le frapper sur la table et boire cul sec la Téquila encore mousseuse avant de lécher le dos de sa main d’un coup de langue précis. Puis elle fait claquer sa langue avant de recommencer l’opération deux fois d’affilée.

Esom entre dans le bar et se dirige droit vers elle.

— 현-AE는 … (Quand Hyun-ae se met à la Téquila, c'est que ça ne va pas.)

Esom s’assied près de son amie et utilise son verre pour se servir de la même façon sous le regard un peu éberlué des filles d’à côté. Une d’elle prend son téléphone dans l’intention de filmer l’actrice mais la patronne intervient et l’en empèche discrètement.

— 부디. Esom … (S'il vous plait. Esom est une amie et je tiens à ce qu'elle puisse venir librement se détendre dans mon bar. Je vous sers un autre verre ? C'est ma tournée.)

Esom incline discrètement la tête en fermant les yeux en direction de la patronne pour la remercier, puis regarde Hyun-ae.

— 그래서 … (Alors. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?)

Hyun-ae se sert une autre « Tek Paf » et, juste avant de frapper le verre :

— 내 늑대 ... (Ma louve... Elle est avec lui.)

— 이게 무슨 ... (C'est quoi cette histoire de l... Ah ! Avec lui ? Le nounours ?)

— 예 ... (Oui... Il va la croquer ce soir, je le sens...)

Esom hausse les épaules.

— 그래서 ... (Et alors... Quelle importance. Tu m'as dit qu'il ne peut pas...)

Hyun-ae la regarde d’un air féroce.

— 나를 믿어 … (T'es vraiment une hétéro de base... Y'a vraiment pas besoin de ce truc pour amener certaines femmes au septième ciel. Elle est comme ça et il saura très bien s'y prendre avec elle.)

— 아 예... The lesbian guy... (Ah oui... Le mec lesbien...) Puis, regardant son amie avec compassion : 나는이 … (Je ne t'ai jamais vue comme ça… Tu es vraiment amoureuse, hein ?)

Hyun-ae hoche la tête sans la regarder. Les deux restent silencieuses un moment puis Esom déclare d’un ton résolu :

— 가세요! (Vas-y !)

Hyun-ae la regarde sans comprendre.

— 가세요! … (Vas-y ! Impose-toi ! Chasse-le ou glisse-toi dans leur lit. Fais n'importe quoi... mais fais quelque chose ou tu le regretteras toute ta vie.)

Hyun-ae regarde la mimique forte et volontaire de son amie et se décide soudain. Elle se sert un dernier verre de Téquila qu’elle descend cul sec et, posant une main sur l’épaule d’Esom.

— 친구 ... (Merci mon amie...)

Hyun-ae partie, Esom se lève et va vers la table des jeunes femmes :

— 같이 사진을 … (On prend une photo ensemble ? Je vous demanderais juste de ne pas dire où elle a été prise... Ce sera notre secret. D'accord ?)

………………….

Au même instant chez Eun-jung…

En pantalon de pyjama bleu ciel, Aimé enfile le haut assorti et regarde d’un air dubitatif dans le miroir le dessin ornant sa poitrine d’un gros matou en surpoids sautant par-dessus l’inscription « I’ll catch you. », avant de le couvrir d’un peignoir. Eun-jung entre dans la chambre, portant le même ensemble pyjama mais de couleur rose pâle et montrant une jolie et svelte jeune chatte souriante qui, regardant derrière elle, saute par-dessus l’inscription « Run faster ! » Aimé écarte un peu les pans de son peignoir avec une mine dubitative :

— Tu n’as pas trouvé moins puéril ?

Radieuse, Eun-jung vient prendre la pose contre lui, les regardant tous deux dans le miroir.

— What? It ... (Quoi ? Ça ne te plait pas ? Moi je nous trouve mignons...)

— You want me to become ... gwiyeobda? (Tu veux que je devienne… mignon ?)

Relevant soudain ses deux avants bras, Aimé se met à miauler en penchant la tête de côté tout en agitant de bas en haut ses poings fermés avant de faire mine de vouloir croquer Eun-jung. Celle-ci s’écarte en éclatant de rire.

— Oh! An ugly … (Oh ! Un vilain gros matou ! Va-t’en !)

Aimé s’élance vers elle mais il n’est pas assez vif et une courte course poursuite s’engage jusqu’au séjour, ponctuée de rires et petits cris. Se laissant finalement acculer dans un angle de la pièce, Eun-jung mime une victime apeurée tandis qu’Aimé se penche vers son visage, ignorant la douleur revenant dans sa poitrine... Il embrasse son front. Elle ferme les yeux, sent les lèvres de son homme descendre, légères, le long de son nez avant de venir happer avec assurance les siennes.

Leur baiser est sincère, paisiblement sensuel, empreint d’amour et de sérénité.

Quittant les lèvres d’Eun-jung, Aimé un peu fébrile vient ensuite enfouir son visage dans le creux de son cou. Un instant, ses lèvres goûtent l’extrême douceur de la nuque et de l’arrière d’une oreille puis descendent envelopper l’extrémité d’un sein au travers du léger coton du vêtement de nuit. Eun-jung frémit… mais tombant soudain à genoux, il vient enfouir son visage contre son bas-ventre. Tremblant il s’immobilise en serrant très fort ses hanches des deux mains, front pressé contre son pubis, respiration oppressée.

Comprenant que quelque chose ne va pas, Eun-jung tente d’écarter son visage d’elle mais il résiste. Malgré ses faiblesses, Aimé reste encore fort et elle doit attendre que se calme le souffle qui réchauffe l’intérieur de ses cuisses. Quand, enfin libérée, elle peut se laisser glisser à genoux au niveau de son homme, elle le découvre visage pâli, front en sueur et barbe mouillée de larmes. Son cœur se serre.

— Aimé! Are … (Aimé ! Ça va ?)

La douleur diminuant peu à peu dans sa poitrine, il arrive à afficher un pâle sourire.

— Ça va Eun-jung. Ça va. C’est juste ces saloperies d’hormones…

— Are you sure … (Tu es sûr que ça va ? Tu es en sueur et très pâle.)

— I’m okay … (Je vais bien. Ne t'inquiète pas.) Cela fait si longtemps que mes lèvres n'avaient parcouru un corps de femme... Puis, affectant en souriant une petite crise de rage : Haaaa ! J’en ai marre de chialer comme un gamin !

A demi-rassurée, Eun-jung essuie ses larmes des doigts en souriant.

— I find it rather cute … (Je trouve ça plutôt mignon, ça fait partie de ton charme. Viens, allons nous coucher.)

Plus tard…

Tous deux sont au lit, Aimé allongé sur le dos. Pressée contre lui avec une jambe passée par-dessus les siennes, Eun-jung s’amuse à entortiller les poils de sa barbe entre ses doigts.

— Tu aimerais que je la rase ? J’ai cru comprendre que ce n’était pas considéré comme très sexy chez vous.

— Where did you … (Où as-tu entendu une bêtise pareille ? Beaucoup de femmes aiment les hommes barbus sans oser le dire... ça fait mauvais garçon.)

— Ah bon ? Cela ne semble pourtant pas être un standard de beauté d’après ce que j’ai pu voir dans les dramas.

Eun-jung relève vers lui un visage menaçant.

— I don't care … (Je m'en fiche des dramas ! Moi je t'aime comme ça, ne la rase jamais, autrement…)

— Maman j’ai peur… Non ! Ne me torture pas !

— I love you ... (Je t'aime trop pour ça... Mais je pourrais bien te croquer un jour !)

Tentant en vain de les parer, Aimé éclate de rire sous les chatouilles d’Eun-jung. Soudain il saisit son poignet et le remonte brusquement sur sa poitrine, le serrant très fort. Eun-jung va pour s’irriter quand elle réalise que sa main s’était inconsciemment dirigée vers le bas ventre d’Aimé… Les deux s’immobilisent quelques secondes, silencieux, puis :

— Pardon Aimé… You are right ... (Tu as raison. Je te découvrirais petit à petit... Mais un jour tu devras tout me donner.) Puis, le regardant intensément dans les yeux : Vraiment tout, Aimé.

Elle pose de nouveaux sa joue sur son épaule et ils restent ainsi quelques secondes, retrouvant peu à peu calme et sérénité. Lui libérant pour de bon son poignet de l’étreinte de ses doigts et elle, main sagement posée à plat au centre de son torse.

— Aimé… Tu n’aimes pas mon corps ?

— Pourquoi dis-tu ça ?

— You had ... (Tu n’avais jamais posé une main sur moi avant aujourd'hui…)

— Je… Ne crois pas ça. Au contraire… Ta silhouette m’a séduit avant ton visage. Puis, véhément devant son air désabusé : Oh juste quelques microsecondes ! Tu sais comment sont les hommes…

Elle sourit, prend sa main et vient presser sa large paume contre son sein.

- They are small ... (Ils sont petits...)

— Oui… Mais pétris de charme. Ils ont séduit hommes et femmes, nourrit et rassuré ton enfant tout en restant gracieux, fermes. Tu devrais en être fière. Il hésite, puis faisant mine de se raviser. Mais bon, ils sont moins sexy que les miens quand même…

Eun-jung éclate de rire avant de prendre un air ébahi quand sa main vient se glisser sous son peignoir pour envelopper un sein de son homme au travers du pyjama.

— But… What is that? (Mais... C'est quoi ça ?)

— Un an de traitement hormonal.

— Why haven't … (Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué avant ?)

Eun-jung écarte largement le peignoir, palpe un côté puis l’autre, revient au premier, le pétrit plus franchement et sourit.

— It's funny ... (C'est drôle... J'avais les mêmes seins à la puberté. Plus petits mais la même texture ferme avec un téton minuscule.)

Elle se redresse vivement sur le coude et vient subitement mordiller un mamelon d’Aimé qui surpris, repousse son visage affichant une mine réjouie et gourmande.

— The lesbian guy ... (Le mec lesbien... Décidément, tu me séduis de plus en plus Monsieur Amour !)

Puis semblant se souvenir de quelque chose, elle le regarde d’un air faussement soupçonneux.

— By the way Aimé. Speaking of lesbians… (Au fait Aimé… En parlant de lesbien... C'est quoi cette histoire avec Dominique et Fanny ? Qui sont-elles ?)

— Hyun-ae n’a pas su tenir sa langue. La garce…

— So naïve ... (Si naïf... Ne sais-tu pas que les femmes n'ont pas de secret entre elles quand elles sont amies ? Bon, alors dis-moi.)

Aimé commence à raconter. Eun-jung l’écoute avec un intérêt grandissant, l’interrompant parfois pour demander des précisions, principalement pour ce qui concerne son fantasme de voyeur puis sa nuit d’amour avec Fanny. L’inévitable arrive quand il commence à décrire à sa demande l’inoubliable nuit passée avec Dominique : Eun-jung se pressant plus fort contre lui depuis un moment, il sent son pubis entamer contre sa cuisse une ronde suave qui ne laisse aucun doute sur son but. Mal à l’aise, il est tenté de s’enfuir une nouvelle fois mais ce serait plus cruel encore pour la femme qu’il aime. Alors il pose une main sur sa hanche pour accompagner son mouvement et Eun-jung s’allonge sur lui, insérant une de ses cuisses entre les siennes. Laissant enfin libre court à la houle sensuelle guidant son ventre, elle se penche vers son oreille, souffle court.

— Pardon Aimé… Let me do... I ... I really need it ... Salanghae. (Laisse-moi faire... Je... J'en ai vraiment besoin... Je t'aime.)

L’instant est si intense pour les deux singuliers amants qu’ils n’entendent pas la serrure à code de l’appartement bipper… Quelques secondes plus tard, Aimé et Eun-jung poussent un cri quand la porte de la chambre s’ouvre soudain sur Hyun-ae !

Visiblement éméchée, celle-ci regarde d’un air ahuri Eun-jung et Aimé se désolidariser en catastrophe, puis semble se ressaisir en les voyant chercher désespérément à se donner une contenance. Elle croise alors les bras et hoche la tête d’un air entendu.

— Je le savais... Je savais qu'ils allaient faire des choses ce soir... You have … (Vous n'avez pas honte ?)

Eun-jung énervée crie presque.

— 자신을 … (C'est toi qui devrais avoir honte ! Ça ne se fait pas d'entrer sans prévenir dans la chambre des autres ! Voyeuse ! Va-t’en ! Laisse-nous tranquille !)

Hyun-ae ne répond pas tout de suite. Elle vient s’assoir au bord du lit et prend dans les siennes une main d’Eun-jung. Celle-ci la retire vivement, se recule et regarde Aimé, embarrassée.

— Pourquoi… On est tous ensemble non ? Dit doucement Hyun-ae d’un air triste.

Tous sont pris de court par ces mots. Hyun-ae elle-même en est embarrassée mais elle insiste, désespérée.

— Je veux dire... Vous vous aimez, je le sais. 나는 … (Je suis heureuse pour toi Eun-jung, vraiment !) Mais dans votre amour... Il n’y vraiment pas de place pour moi ? Une petite… Toute petite place…

La gêne qui les anime alors tous les trois est si forte qu’Eun-jung aurait laissé exploser sa colère si elle n’avait vu ces deux larmes poindre aux coins des yeux de Hyun-ae ; elle est sincère…

C’est Aimé qui débloque la situation ; se reculant jusqu’au bord du lit, il regarde Eun-jung dans les yeux et rassurant, ferme brièvement les siens en guise d’assentiment tandis qu’il ouvre la couette… Eun-jung va pour dire quelque chose mais Hyun-ae se glissant déjà dans le lit, elle se recule vivement contre son homme.

Pendant quelques secondes, Aimé reste un peu désemparé devant les regards fixés sur lui des deux femmes ; elles attendent manifestement qu’il prenne les devants, qu’il les guide peut-être… Il se décide, embrasse tendrement l’épaule d’Eun-jung tout en posant une main légère sur celle de Hyun-ae, puis, souriant, rassurant, il leur dit :

— Aimez-vous s'il vous plait.... Faites-le pour moi. Laissez-moi juste vous regarder…

Les deux amies se regardent quelques secondes en silence puis le visage de Hyun-ae s’approche de celui d’Eun-jung…

Suivent quelques brèves séquences évoquant de façon pudique les corps nus enlacés des deux femmes entrecoupées d’autres plus longues montrant le regard intense d’Aimé sur elles, la main d’Eun-jung s’assurant de la présence de son homme à ses côtés, puis, alors qu’elle s’agrippe désespérément à son cou, sa bouche exprimant finalement à l’oreille d’Aimé la jouissance que lui procure entre les cuisses celle de Hyun-ae, juste devinée sous la couette.

------------------------

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent T. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0