Lettre n°22-26/02/21

Une minute de lecture

Coucou Abuelo,

Hier j'ai parlé avec une fille que j'ai rencontré récemennt à la fac. Elle me disait qu'elle avait perdu quelqu'un qui lui était chèr. Je lui ai dit que moi aussi j'avais perdu quelq'un que j'aimais. Je lui ai alors raconté que je t'écrivais un livre afin de me sentir mieux. On en a donc discuté puis soudain j'ai réalisé quelque chose, ça va bientôt faire un an que tu es parti. Et pourtant j'ai encore l'impression que c'était le mois dernier. Elle a dit quelque chose qui m'a percuté, elle a dit que lorsqu'on perd quelqu'un c'était comme si le temps s'écoulait différement. Et je suis d'accord avec ça, le temps s'écoule plus rapidement et en même temps plus lentement, c'est assez étrange en fait. Comme s'il voulait nous faire comprendre qu'on doit prendre notre temps pour vivre notre vie mais en même temps se dépêcher parce qu'on en a justement qu'une seule, et qu'elle peut s'arrêter à n'importe quel moment.

J'avais juste ça à te dire pour aujourd'hui, la lettre est sûrement une des plus courte, c'est bon signe je pense, ça veut dire que je vais mieux !

Je t'aime Abuelo,

Ta grande,

Laure

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire laure_pfr ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0