Souvenir

2 minutes de lecture

L’après-midi est très agréable, au rythme des vagues nous sommes bercés. Soudain, me revient en tête le souvenir de sortie à rollers au cours duquel nous nous étions baignés nus dans un petit étang.

Et me voilà reparti à m’imaginer nu et cette fois ci étrangement je m’en sens capable. Fort heureusement on ne me le demande pas donc je n’ai pas à le faire. C’est au moment où je me dis ça que le sujet apparaît de nouveau….

- Pascal tout excité : Hé j’ai une idée les jeunes si ça vous branche.

On est pendu à ses lèvres attendant qu’enfin il nous donne son idée.

- Pascal : Juste à côté d’ici, il y a une plage nudiste. On y va?

- Laura : On pourrait presque le faire ici d’ailleurs.

- Pascal : Euh oui c’est vrai qu’on est assez tranquille…

- Amandine : Ça y est : v'la les deux qui se mettent à vouloir nous mettre à poil ….

- Pascal : Vu la température j’ai surtout envie de m’y mettre moi !

- Moi : Si tu as chaud va donc te baigner ça devrait te rafraîchir les idées…

- Laura : Et le thermomètre dans ton slip !

On rigole tous de la comparaison de Laura, elle est très bien trouvée. Même Pascal la félicite d’avoir trouvé cette astuce.

J’essaye de penser à autre chose et finalement tout le monde se baigne ce qui « rafraîchit » les idées (et les thermomètres). Je ne sais pas si c’est la température ambiante ou le fait d’avoir passé toute la journée en petite tenue qui m’a donné envie.

En fin de compte, les maillots de bains sont restés à leur place et c’est peut-être pas plus mal comme ça. Je réalise que j’ai quand même envisagé un moment de le faire et c’est déjà beaucoup.

On profite de l’eau au moment où on entend un bateau, très vite on l’aperçoit et on le reconnaît : c’est le bateau de Julien. Le temps qu’il s’approche, Pascal s’éloigne de la berge. Jules arrive presque à sa hauteur et on le voit jeter l’ancre.

Jules s’approche du bord de son bateau. On l’aperçoit d’assez loin mais je vois bien qu’il retire la totalité de ses fringues avant de sauter à l’eau. Fort heureusement je ne suis pas suffisamment proche pour voir son anatomie dans le détail mais j’ai bien entrevu sa toison.

Je suis très étonné que Jules ait plongé totalement nu sans aucune hésitation. J’ai beau ne pas être proche, je suis intimement convaincu que Pascal et Jules se caressent en plus de s’embrasser.

Aucun de nous trois n’ose bouger, on a peur de les déranger. En ce qui me concerne, je suis gêné quant à l’idée d’entrevoir l’anatomie de Jules ou de Pascal.

Je vois bientôt les deux monter à bord du bateau et s’engouffrent à l’intérieur : on a une vague idée de ce qu’ils vont y faire…. J’ai vite fait le rapprochement avec Jean et notre proximité ne semble pas les déranger.

Étrangement, personne n’envisage de se rapprocher du bateau. On discute et tout le monde semble un peu émoustillé de savoir ce qu’il se trame là-bas. Malgré la relative fraîcheur de l’eau, je reconnais bander légèrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0