Derrière

2 minutes de lecture

Amandine referme la porte de la cabine derrière elle. Elle se retourne face à moi avec un regard assez nouveau, elle a toujours le sourire donc je ne m’inquiète pas plus que ça !

- Amandine : Tu as de nouveau envie ?

- Moi souriant : Pas encore !

- Amandine : J’aime ce genre de réponse !

- Moi amusé : Ah bon ?

Amandine me sourit encore et se rapproche de moi. Elle s’assoit sur le bord du lit et je me pousse afin qu’elle s’y allonge. Elle ne se fait pas prier, dès lors on s’embrasse une nouvelle fois à pleine bouche.

- Amandine après ce long baiser : Pour une fois tu n’as pas de slip.

- Moi souriant : Oui effectivement : tu n’aimes pas ?

- Amandine : Non... il est joli !

- Moi amusé : Merci !

Amandine profite de l’occasion pour commencer à me caresser et très vite l’une de ses mains caresse mon sexe. Il ne manque pas de réagir à cette sollicitation.

- Moi frémissant de désir : Visiblement je ne suis pas le seul à avoir envie !

- Amandine : C’est toi qui l’as cherché !

- Moi : J’avoue, est-ce grave ?

- Amandine : Non non va juste falloir payer.

- Moi : Payer ? Tu vas me donner le gage ?

- Amandine amusée : Le gage j’y pense depuis que je l’ai eu mais je n’ai pas trouvé de vraie idée pour cela.

- Moi un peu déçu : Ah bon ?

- Amandine : Oui et j’avoue que ton défilé nu au milieu de tout le monde mérite une récompense ; donc j’annule ce gage.

- Moi non mécontent : Ah cool !

- Amandine : J’espère que toi comme moi nous aurons l’occasion de nous redonner d’autres gages.

- Moi amusé : Y’a pas de raison !

- Amandine : Oui effectivement, vu comme ça.

- Moi : Tu te poses bien beaucoup trop de questions.

- Amandine : Oui peut-être.

- Moi s'inquiétant : Ça va pas ?

- Amandine : Si si.

- Moi : Je vois bien qu’il y a quelque chose qui te tracasse

- Amandine : Tu as raison, je m'interroge sur ce qu’on a fait tout à l’heure avec Laura..

- Moi : Tu n’as pas aimé ?

- Amandine : Si mais je me demande si on a bien fait.

- Moi : En tout cas, pour moi ça n’a en rien altéré mes sentiments envers toi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0