Ce que je pense de moi

Une minute de lecture

Ce que je pense de moi ? Bonne question. En vrai, ça dépend de beaucoup de choses ; je pense… Non je sais que je suis intelligente, un tantinet attachiante, généreuse, sympa, pouvant accomplir beaucoup de chose si je ne m’arrêtais pas à ma petite voix négative. Je sais aussi que je suis dure envers moi-même, pour un rien je me prends grave la tête , me mets dans des états pas possibles, je m’attache vite même quand je ne connaîs pas la personne.

Je sais que je suis une bonne personne, mais…. voilà, un chose que je devrai faire c’est m’excuser pour toutes les fois ou j’ai été dur envers moi-même, ne pas oser choquer sous prétexte que ça va se finir mal etc. Après pour tout ce qui est amour, je laisse tomber. Trop de problème, et flemme de mettre ma santé mental en péril pour quelqu'un qui n’en vaut pas la peine. Je sais que je suis digne d'être aimé tel que je suis et qu'il ya toujours pire que soi dans ce monde. Tout compte fait, on est tous digne de l'amour, les bonnes choses de cette vie. Enfin, je dois songer à écouter souvent cette voix intérieure qui m'encourage.

Annotations

Vous aimez lire Eyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0