Celui de gauche
Le matin, c’est toujours compliqué. Je tombe du lit. Je redécouvre la pesanteur. Heureusement, il y a la douche. Chaude, brûlante même. Ça ramollit, mais c’est tellement bon ! Je prends de l’âge, alors je finis au jet d’eau froide !
Arrive LE moment que je déteste : m’habiller pour aller bosser. Y’aurait que moi : à poil, retour à la nature, liberté. Malheureusement, c’est pas moi qui décide ! Me voilà donc compressé. Cette impression d’étouffer. Je sais bien que tout le monde ressent ça ! Une fois, j’ai tenté. Allez, hop, au revoir le carcan ! Mauvaise idée. Au bureau, on m’a regardé de travers toute la journée. Et après on parle de « menace woke » ou je sais pas quoi. Sérieux ! Pur conformisme ! Je soupire. Je me soulève légèrement pour mieux voir autour de moi. J’ai fait un effort aujourd’hui. J’ai envie qu’elle me remarque. Pas que je sois infidèle. Mais se sentir désirable, ça fait du bien. Je bombe le torse quand elle passe. Merde. C’est mon collègue, ce grand débile de Quentin, qui me mate. Il a toujours pas compris qu’il m’intéresse pas. J’ai rien contre les mecs, hein. Je suis ouvert. J'ai même testé quand j'étais jeune. Mais je préfère les femmes.
Les heures passent. Je me fais vieux. J’ai parfois l’impression d’avoir des aiguilles sous la peau. L’autre m’a dit que lui aussi. On parle parfois. Bien obligé. Mais je préfère faire comme s’il existait pas. Le couple libre, c’est pas pour moi. Je suis assez exclusif. Je sais, pas très cohérent pour quelqu’un de gauche. Le seul moment où je le tolère, c’est quand on danse. Il bouge bien, j’avoue. D’ailleurs, c’est l’heure de rentrer ! Musique dans la voiture ! Worakls ! Cloches à fond ! Mon cœur frappe au même rythme. Putain, c’est bon.
J’arrive à la maison. La délivrance ! La douceur du pyjama en pilou pilou. Friiitch friiiitch le tissu. Ça me fait bander. J’anticipe un autre plaisir. Je sais qu’elle va bientôt venir. Me déshabiller. M’embrasser. Me caresser. J’aime qu’elle me morde et me pince. J’avoue, je suis un peu maso.
Et jaloux aussi.
Il y a toujours un moment où elle va le voir. L’autre. J’aime pas partager.
Connard de sein droit.

Annotations
Versions