Dimanche 18 octobre 2020
Coucou mon ami !
Ce midi, nous sommes tous les quatre allés déjeuner chez mes grands-parents pour leur raconter nos dernières mésaventures. Nous leur avons montré les photos et la vidéo. Ils ont ri aux éclats, sauf lorsqu'ils ont vu le duc mettre le coup-de-poing à Sally.
L'après-midi, nous nous sommes baladés au centre-ville. Main dans la main, nous avons fait les boutiques et nous nous sommes installés à la terrasse d'un café pour boire une bière bien fraîche.
Sally et Irina, qui étaient d'accord sur tout, discutaient déjà de nos fiançailles dans un mois, de notre mariage et surtout de la fête pour notre enterrement de vie de garçon.
— Il n'a pas besoin d'enterrement de vie de garçon, je vais lui faire sa fête tous les soirs jusqu'au mariage !
— Hé baby ! Tu te calmes ! En attendant, c'est toi qui te déguises en princesse, pas moi !
Et j'ai déjà commencé à t'honorer comme il fallait hier soir, non ?
— Fais pas le malin, mon gars, la situation peut vite s'inverser.
Irina n'avait aucun problème à s'afficher en public. Elle était très entreprenante et semblait à l'aise dans sa relation toute nouvelle avec Sally. Elle passait ses doigts dans la longue crinière rousse de sa belle, la bécotait dans le cou ou la faisait manger, directement de bouche-à-bouche. Pire que nous qui nous nous connaissions depuis trois mois.
Ma rouquine, par contre, passait son temps à regarder furtivement autour d'elle, comme si elle avait peur qu'une de ses connaissances leur tombe dessus.
Nous avons tous fini au ciné, mais aucun de nous ne se souvient du titre du film.
Annotations
Versions