Mardi 17 novembre 2020

Une minute de lecture

*** Alekseï ***

Bonjour mon journal,

Je suis un peu content aujourd’hui. J’ai réussi à échanger quelques mots avec ma nourrice. J’avais raison, c’était bien elle qui avait pris soin de moi. Je l’ai remercié et je lui ai dit que je lui expliquerai la situation bientôt.

Je lui ai glissé un petit mot et le numéro d’Irina pour qu’elle lui envoie un SMS en numéro masqué : « Salut Duchesse, j’ai plus de tel. Je vais bien. Réconforte Baby, ne lui dit rien. I’m afraid, he will do stupid something. IMH. ILH. (J’ai peur, qu’il fasse quelque chose de stupide. I Miss Him. I Love Him.)

J’espérais qu’elle comprenne mon message et qu’elle le surveillerait.

Irina reçu le SMS et compris immédiatement qu’il venait d’Alekseï.

Je suis rassurée mon ami. Je prendrais grand soin de ton petit homme en ton absence et je prie pour que tu nous reviennes vite.

Elle répondit en envoyant une photo de Sacha. Il était assis sur un banc avec les yeux tournés vers le ciel, regardant dans le vide.

Voilà l’état dans lequel ton amoureux se trouve depuis ton départ. J’espère que tu analyseras cette photo. Elle parle d’elle-même.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0